Aller au contenu

Dump de la rom


Noar

Recommended Posts

Bonsoir no23 est ce que c'est la rom v24?


Salut, effectivement alexDey a mis a disposition une ROM stock en v24. J'ai installer cette version et sa fonctionne bien pour le moment. Il fait maintenant patienter le temps que l'on fasse un petit tutoriel pour tout expliquer sa permettra a ceux qui ont bricker leur tel de le restaurer

Tu as un lien? Merci.


oups pardon je n'avais pas vu au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.


Mais quel est l'avantage du .bat s'il faut suivre le tuto? Ok en lisant le tuto je vois qu'on lance le .bat à la fin, je pensais que tu l'avais intégré pur simplifier la procédure.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu flash avec le .bat tu vas perdre ton MDM.img original ce qui va brické définitivement ton tel sans aucun espoir de pouvoir le récupérer fonctionnel.

 

Brické est un grand mot, car en réalité tu ne pourra plus jamais activer ta carte SIM sur ton téléphone, on ne sait pas ce que contient ce fichier mais il est impératif de faire un backup en suivant le tuto.

 

Le .bat est nécessaire pour simplifier la partie flash de la rom.

 

J'ai pour ma partie flasher la rom V24 est finalement sa crash souvent sa ram bref la misère totale, au final je vais repasser sur la version de marcos_59143 qui fonctionnait beaucoup mieux, en attendant le flash tool officiel wiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un sait il pourquoi elle n'est plus envoyé en ota? Et pourquoi ni la v24 ni la v23 ne sont en téléchargement sur le site de wiko?

Celui que je cherche à mettre à jour est en v8, la mise à jour a été proposée une fois en ota, l'install à planté et depuis elle n'a plus été proposée par le téléphone.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous des V8 mais les versions V21 et V24 sont des versions internes au soft non affichés dans les paramètres utilisateurs.

 

Concernant le soft de mise à jour de wiko, ils ont tous simplement stopé le déploiement des outils de récupération à partir du WAX pour se focaliser sur la sortie de nouveaux mobiles par dizaines cet été.

 

D'après ce que j'ai pu comprendre ils ont du se mettre en congés en septembre car le community manager de facebook annonçait que les devs s'y mettrait fin septembre, donc à mon avis on aura les outils officiels pas avant fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Mais quel est l'avantage du .bat s'il faut suivre le tuto? Ok en lisant le tuto je vois qu'on lance le .bat à la fin, je pensais que tu l'avais intégré pur simplifier la procédure.

alexdey dit "Par contre je n'ai pas inclut le logiciel de flash dans le .rar donc pour la flasher faut voir mes précédents tuto "

 

donc j ai inclut les fichiers pour pouvoir la flasher avec son tuto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous des V8 mais les versions V21 et V24 sont des versions internes au soft non affichés dans les paramètres utilisateurs.

 

Concernant le soft de mise à jour de wiko, ils ont tous simplement stopé le déploiement des outils de récupération à partir du WAX pour se focaliser sur la sortie de nouveaux mobiles par dizaines cet été.

 

D'après ce que j'ai pu comprendre ils ont du se mettre en congés en septembre car le community manager de facebook annonçait que les devs s'y mettrait fin septembre, donc à mon avis on aura les outils officiels pas avant fin d'année.

Ok merci

alexdey dit "Par contre je n'ai pas inclut le logiciel de flash dans le .rar donc pour la flasher faut voir mes précédents tuto "

 

donc j ai inclut les fichiers pour pouvoir la flasher avec son tuto 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous des V8 mais les versions V21 et V24 sont des versions internes au soft non affichés dans les paramètres utilisateurs.

 

Concernant le soft de mise à jour de wiko, ils ont tous simplement stopé le déploiement des outils de récupération à partir du WAX pour se focaliser sur la sortie de nouveaux mobiles par dizaines cet été.

 

D'après ce que j'ai pu comprendre ils ont du se mettre en congés en septembre car le community manager de facebook annonçait que les devs s'y mettrait fin septembre, donc à mon avis on aura les outils officiels pas avant fin d'année.

Mais du coups, comment fait on pour savoir si la V24 est installée ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...