xKlaser Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, j'ai un gros problème (très chiant) depuis quelques jours sur mon S3, j'ai toujours téléchargé des applications normalement mais là je peux plus télécharger d'applications, je vous donne un screen pour que vous compreniez: ( http://i.imgur.com/G7wg7B3.png ) Là où d'habitude il y'a le pourcentage de téléchargement il n'y a que trois petits points "..." et ca reste comme ca tout le temps, pendant des heures, j'ai essayé avec plein d'applications et c'est toujours comme ca... AIDEZ MOI SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, As tu essayé d'effacer toutes les données de Google Play + forcer l'arrêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Fais la mise à jour du Play Store et Des services Google Play. Et Avast peut bloquer l'installation depuis Play Store. Modifié 17 juillet 2014 par rex99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKlaser Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, As tu essayé d'effacer toutes les données de Google Play + forcer l'arrêt ? Comment on fait ca stp? (Désolé je suis nouveau dans Android j'ai eu un iPhone pendant 4 ans :S) Fais la mise à jour du Play Store et Des services Google Play. Et Avast peut bloquer l'installation depuis Play Store. comment je fais la mise a jour? Je dois desinstaler avast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pour effacer les données + forcer l'arrêt: paramètres >applications >Google Play Vérifié que la version du Play store soit bien 4.8.22 (au moins 4.8.20) et que les services google play soient au moins la version 5.0 (ça doit commencer par 5.0, après les chiffres sont différents suivants les devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@xKlaser essaie sans Avast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Alors ça remarche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKlaser Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pour effacer les données + forcer l'arrêt: paramètres >applications >Google Play Vérifié que la version du Play store soit bien 4.8.22 (au moins 4.8.20) et que les services google play soient au moins la version 5.0 (ça doit commencer par 5.0, après les chiffres sont différents suivants les devices. J'ai tout fait, et j'ai la bonne version 4.8.20 et c'est toujours pareil, je fais quoi? :( Alors ça remarche? J'ai supprimé Avast et ré essayé mais ca n'a rien changé, toujours pas la possibilité de télécharger des applications :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Tu te connecte comment ? Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Attend un peu et tout vas rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooky95 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens vers vous car j'ai un probleme. tout fraichement proprietaire d'un Galaxy S4, j'ai également ce probleme d'absence de pourcentage quand je veux télécharger une application. a force de bidouiller je epnse que j'ai du faire des fausses manips, notament, la version de Play Store qui est revenu en 4.3.11 je me demande si demain, je ne ferais pas mieux de ramener le téléphone chez bouygues, afin qu'ils fassent le necessaire pour que ça fonctionne, ou bien s'il y a une autre solution. je vous remercie Modifié 7 août 2014 par dooky95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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