xperia61 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour a tous voila quand j'ai voulut mètre en association grâce a la wifi mon compte google play j'ai eu un message d'erreur qui c'est mit le voici : "Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-O]) " mais après j'ai regarder si toute les synchronisations on été faite et tous a été fait et j'arrive a télécharger et avoir les mise a jours sans problème, alors j'aimerai savoir a quoi correspond ce message et si je doit supprimer mon compte et le recrée et si ses grave ? svp reponder moi merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Peut être une erreur temporaire. Si tout marche bien, inutile de recréer un compte, laisse comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) D'accort merci de m'avoir répondu :) que veut tu dire par erreur temporaire ? Modifié 17 juillet 2014 par xperia61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Une erreur qui a été résolue dans la foulée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 d'accort merci de m'avoir répondu, donc mon téléphone na subit aucun dommage? pas besoin de supprimer mon compte google play ni autre chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Non, ne t'inquiètes pas, normalement tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 d'accord merci de m'avoir répondu, de toute façon si le problème n'avait pas été résolut j'aurai encore un message d’erreur et je n'arriverai pas a télécharger ou même avoir les mise a jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 d'accord :) et vue que je n'est plus de message et que tout marche correctement alors sa veut dire que le problème a été résolus. Mais est ce que tu sait ce que veut dire ce message ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Je pense que les données récupérées devaient être corrompues. Google a alors envoyé un message d'erreur tout en recommençant l'opération de récupération des données, qui elle, s'est bien déroulée. Modifié 18 juillet 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 D'accord merci pour toute ses explication bonne journée a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.