Gasgas250 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, j'ai un LG G2 acheté à Hongkong et je n'ai pas la reconnaissance vocale : j'ai bien activé dans Langues et Saisie > Saisie vocale Google mais quand je fais apparaitre le clavier pour écrire un SMS, je ne trouve pas la fonction "Saisie vocale" qui devrait apparaitre sous la forme d'un micro. c'est ce que j'ai sur mon portable précédent un galaxy S2 et je trouvais cela très pratique. Sinon j'ai ce portable depuis 6 mois et le plus gros défaut que j'ai trouvé est la qualité des haut parleurs. çela m'arrive de vouloir discuter avec le portable sur le tableau de bord de la voiture et les haut parleurs activé et le son est mauvais. mon portable précédent a un meilleur son ! merci d'avance pour vos réponses, LG G2 version 4.4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, Tu as fait un appui long sur la touche à gauche de la barre espace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gasgas250 Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Ça marche Génial Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 De rien, merci pour ton retour. Tu pourrais passer ton sujet en résolu STP pour une meilleure lisibilité du forum ? Pour ce faire éditer ton message d'entête en édition avancée et rajouter devant le titre la balise [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.