Aller au contenu

[A1-810] Problèmes tactile


nofear6

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un soucis pas ultra gênant au quotidien dans les utilisations courantes mais qui m'empêche de profiter de certains jeux et notamment de Trial frontiers.

 

Voilà, quand je joue à ce jeu, les 2 ou 3 premières parties, je ne rencontre quasiment pas de soucis mais au bout d'un moment relativement court (10mn) j'ai l'impression que la dalle ne détecte plus mon doigt.

Je laisse mon doigt appuyé sur l'écran et, soit il ne se passe rien, soit il le détecte par micro coupures.

 

J'ai aussi le sentiment que le mutitouche ne fonctionne plus! du genre, j'ai seulement mon doigt appuyé sur la touche accélération et quand j'appuie simultanément sur une autre touche cela a pour effet de désactiver la première touche...

 

Le phénomène est systématique mais il est plus ou moins important au fil de la partie.

 

Je viens de constater le même phénomène sur leo's fortune (un excellent jeu, au passage!) mais cela est moins génant car il n'y a pas besoin d'appuyer en permanence sur une touche.

 

Je suis passé dernièrement en 4.4 et j'espérais que cela apporterai une amélioration voire solutionnerait mon problème mais que nenni!   

 

Quelqu'un rencontre le même soucis ou aurait une idée?

 

J'ai peur que ce soit la dalle qui me lâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Histoire de partager les soucis... Pour l'instant pas de difficulté tactile mais trappe de la carte mircoSD HS. La carte n'est plus maintenue dans son logement, et même en la maintenant à la main elle n'est pas reconnue. Ce n'est pas la faute de la carte, testée par ailleurs.

 

Pour la dalle je n'ai pas remarqué ni plus ni moins avec le passage à Kitkat, l'allumage à cinq doigts fonctionne, comme le zoom.

 

Depuis juillet (et août) cette réactivité de la dalle s'est encore dégradée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ben du coup, j'y joue presque plus, ou alors pour des jeux qui ne demandent pas forcément une grande sensibilité tactile, donc plus vraiment de soucis. Ça a l'air de se maintenir en tous cas...

 

J'ai aussi rencontré des soucis de reconnaissance de la micro SD; il a fallu que je réinsère la carte pour qu'elle soit reconnu. C'est arrivé 2 ou 3 fois mais jusque là, je suis toujours arrivé à mes fins.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...