Nelly Fabolous Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Galaxy S5 importé d'Angleterre, je voulais savoir si en france il est compatible, et si rien ne change d'un S5 acheté en France. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ce ne sont pas les mêmes fréquences il me semble, mais tu dois pouvoir l'activer en France mais la prise n'est pas la même qu'en France pense à acheter un nouveau chargeur ou un adaptateur. Modifié 17 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 oui pour ce qui est de la prise pas un soucis, mais je veux être sur qu'il fonctionnera comme un modèle vendu en france quoi, c'est surtout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui normalement y a pas de souci il devrait s'adapter aux fréquences françaises sans problème bien qu'elle soient différentes de celle d'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir, J'ai un S5 avec Virgin et Note 3 avec Free, tous les deux sont import d'Allemagne en mode DBT et tout fonctionne même la 4G. Pour l'Angleterrre , je pense que certains en parlent sur le forum Note3 et cela fonctionne si on prend un modele avec le bon mode reseau. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 comment ça le bon mode réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Dans la référence détaillée du modèle il y a indiqué des codes genre XEF pour les modèles adaptés au réseau français, DBT ou autre pour les modèles allemand et je suppose qu' il y en a plusieurs pour les modèles anglais. Ces codes correspondent au modem pour les compatibilités réseau. Il faut donc chercher sur le forum, qui a acheté un Samsung import Angleterre fonctionnant parfaitement en France, noter le code réseau et chercher un S5 avec le même code dans sa référence. Si tu prends un S5 europeen avec un code réseau que personne n'a confirmé, j'ai compris que le risque est de ne pas capter la 4G, ou pas toutes les fréquences de la 4G. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Ce serait le code produit BTU qui serait confirmé pour les Note 3 Anglais, d'après les posts du forum. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouranos2k6 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) T'inquiéte, aucun soucis. Le mien vient d'Angleterre et aucun problême! Le seul soucis que j'ai eu c'est avec ma gear2 ou l'heure était marqué avec AM et PM et non sur 24h. Un petit flash en xef et pas de soucis tout roule'. Modifié 18 juillet 2014 par ouranos2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Sauf que si tu le flashes tu risques d'avoir des difficultés avec Samsung pour la garantie. Sans le flasher il ne fonctionnait pas bien, avec quel code produit, BTU? Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouranos2k6 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Si si il fonctionnait très bien avec la rom anglaise. Mais comme je l'ai dit, l'heure sur ma gear 2 était en pm/am et impossible a changer. Mon knox est a 0 et si je doit repasser en rom anglaise pour le sav, je l'ai sauvegardé sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.