ddy01 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 bonsoir Nouveau sur le G2, je constate 2 soucis que je ne sais pas résoudre : - sortie de mise en veille capricieuse ... dans certaines conditions (à priori de luminosité), lorsque j'appui sur le bouton power pour sortir de veille, l'écran s'allume ... et s'éteint de suite ... - en lisant à droite et à gauche, je vois que je n'ai pas un mode recovery standard à priori ... pas de choix de wipe cache data ... mais un écran avec une boite de choix blanche qui me propose seulement "Erase all use data & restore default settings" avec No (exit) ou Yes Je ne suis pas censé avoir plus de choix et pouvoir faire un wipe cache partition ? Merci de vos lumières par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonsoir, Ce que tu décris est le menu hard reset. Si tu as un custom recovery installé, tu peux poursuivre, tu accéderas au recovery. Dans la négative, c est un hard reset qui sera lancé. Tu as tous les détails dans la FAQ épinglée dans cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddy01 Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Ah... C'est bien une combinaison power et volume moins... Donc en standard cela provoque un hard reset... Sinon avec un custom recovery j'aurai un autre menu ? En fait j'avais un téléphone orange.... J'ai changé la rom pour une rom standard lg Une idée également pour l'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddy01 Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 Bon pour la mise en veille c'était lié au film de protection qui obturait la capteur de luminosité... D'où le fait que ça ne marchait bien qu'en lumière vive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.