steevou Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, Ma tablette est rooté et tourne sous un CFW kitkat 4.4.2 [ROM]Hashcheck-Hybrid-v2[sM-P600][EUCND2 4.4.2]FAST Lorsque j'éteint ma tablette et que je la branche sur le secteur elle démarre sous kitkat, impossible de charger tablette éteinte et ce quelque soit la rom utilisée. Quelqu'un aurait une idéé ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi60 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Il ya eu que 2 relaese de la rom (une stable et l'autre non).Ça me choquerai pas que la "stable" contient encore des bugs ( comme celle de la carte sd qu'il compte regler a la v3). Regarde puis demande sur la discussion de xda si d'autres on ce souci. Si c'est le cas bah au dev de faire le travail et de regler ça dans la prochaine release sinon si sa marche chez les autres c'est surement du à une mauvaise manip de ta part. Reflash la rom en prenant soin de ne pas bruler d'etape ( tu le sais surement mais entre autre les wipes ne sont pas là juste pour te forcer a reinstaller tes apps :) ) et si sa marche toujours pas met la rom stock pour voir si le probleme persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai déjà flashé pas mal de roms différentes, et effectivement, j'ai le même soucis à chaque fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.