scoobydoos Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut, Peux-t-on retrouver les sms effacés ou perdu ? Y-a-t-il moyen qu'ils soient enregistrés quelques parts et de pouvoir les retrouvés facilement mais si ils sont effacés ? J'utilise Handcent. Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'utilise SMS Backup+ qui archive tous mes SMS dans mon compte gmail en tache de fond. Un SMS effacé sur le téléphone reste disponible sur GMAIL Mais les SMS effacés *avant* que tu ais installé SMS Backup+ sont perdus par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Merci CoolRaoul. Par contre, il faut être en permanence en data ? Le soucis, c'est que j'ai un forfait avec une petite conso en data. Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Par contre, il faut être en permanence en data ? Non: il sait archiver les SMS uniquement des qu'il détecte la connexion wifi active et ne télécharge alors que les nouveaux SMS (ceux qu'il n'a pas encore archivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Non: il sait archiver les SMS uniquement des qu'il détecte la connexion wifi active et ne télécharge alors que les nouveaux SMS (ceux qu'il n'a pas encore archivé) Ok dac. Mais ça veut dire qu'en journée, si je n'active pas la data ou le wifi, il n'y a pas de synchro ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Mais ça veut dire qu'en journée, si je n'active pas la data ou le wifi, il n'y a pas de synchro ? Evidemment! :huh: Par quel miracle voudrais-tu qu'une synchro sur gmail soit possible *sans* acces internet? Au pire tu peux perdre juste la sauvegarde des SMS du jour, est-ce si grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Evidemment! :huh: Par quel miracle voudrais-tu qu'une synchro sur gmail soit possible *sans* acces internet? Au pire tu peux perdre juste la sauvegarde des SMS du jour, est-ce si grave? Non je pensais qu'il y aurait un système d'écriture sur la mémoire interne ou sur une carte SD, tout ça hors ligne et une fois chez soi, on synchronise... Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Par contre, en bidouillant les parametres de cette appli, je viens de découvrir un truc que je n'avais pas percuté: elle peut également sauvegarder le détail des appels reçus et émis, dans gmail et mème dans l'agenda Google. Tres pratique. **EDIT** Pour sauvegarder les SMS sur un dossier de la SD, je viens de voir qu'il y avait cette appli Pas testé par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour l'appli SMS backup. Exactement ce qui fallait, elle enregistre tout sur la carte SD et garde les sms qui ont été effacés. Cool c'est impeccable... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.