Aller au contenu

Problème Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Wifi ne s'active plus.

J'ai fait un full wipe + changement de ROM pour Android_Revolution_HD-Sensation_7.3.

Mon Wifi ne s'active toujours pas.

 

Comment connaitre la version RUU que je possède ?

Comment avoir une version plus ancienne ou plus nouvelles ?

 

Je n'ai trouvé pas de tuto "facile" en auriez vous un à me proposer ?

 

Merci d'avance.

 

EDIT :

 

Je viens de trouver une liste de RUU : http://android-applications-gratuites.com/roms-smartphones/roms-officielles-android-htc/rom-ruu-htc-sensation-pyramid/

 

Je doit prendre le quelle ?

Dans ma signature j'ai mis : "Bande de basse 11.69.354.00U11.22.3504.07_M"

Et le fichier .EXE j'en fais quoi ? je lance sous Windows 8.1 ?

 

Bon je viens de tester en téléchargent la première proposé, je lance l’exécutable et j'ai une erreur 170 Erreur de connexion USB ...

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu es sûr de savoir ce que tu fais sur ton téléphone et de ne pas tout faire au hasard ?

Pour commencer, une RUU c'est une ROM hein : tu ne peux pas avoir une RUU et une ROM custom en même temps !

 

Une RUU se lance sous Windows en effet, à condition que les drivers soient correctement installés. 

Je te conseille de démarrer le téléhone en fastboot USB avant de démarrer l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je démarre en fast boot et ensuite je lance le RUU. A savoir ce que je fais bof peut être pour l'instant il fonctionne bien sauf le wifi et sans wifi il ne vaut plus rien à mes yeux....

Mais par contre je n'ai pas vu de tuto concernant la RUU. Tu en as 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sous la main. Mais à mon avis ce n'est pas ce qui manque pour le Sensation ;)

Et au pire, ce n'est pas compliqué : démarrer en fastboot, s'assurer que le téléphone soit bien reconnu par l'ordi (avec Windows 8.1 c'est possible que ça galère) et lancer la RUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et que si tu tapes "fastboot devices" dans le terminal, il y a le téléphone qui est listé.

 

Non, aucune lien, désolé. Regarde chez XDA ;) 

Peut-être que ceux pour Windows 7 fonctionnent hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...