stoob Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Voilà , je suis tombé par hazard sur cette page web : http://artisan.karma-lab.net/node/1763 Et je me demandais si cela pouvais faire un Root du téléphone ( HTC Legend nu en l'occurence :P ) L'article est assez récent : 10 août 2010 ( 11:15 ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai pas lu jusqu'au bout mais l'auteur dis que c'est pout les HTC Desire et Hero.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 "Même si les manipulations qui suivent sont transposables sur d'autres terminaux Android, elles n'ont été testées que sur les HTC Hero et Desire." Nuance cher ami ;) Donc , comme le Desire est plus ou moins le "frère" du Legend , et le Legend l'améloration du Hero , Il y a une petite chance pour que ça marche ? Quelqu'un pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Google mec, Google sait tout http://www.frandroid.com/28410/universel-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-pour-le-nexus-one/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je connaissais cette article :D Mais j'aurai dû mattre dans le titre : " Pour HTC Legend " , Car les autre méthode prenne trop de temps et son risqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah je vois, ben pour l'instant y a rien de nouveau autour du one click root. Peut-être avec le temps qui sait ;) Mais bon perso j'vois pas ce qu'il y a de gênant à utiliser la méthode basique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.