Aller au contenu

Aide personnalisation acer s1


Recommended Posts

bonjour a tous

avent tous je suit désoler de venir fair mon boulet pres de vous mais je ne suit pas tres au courent des application légère en resource ram et batterie que je pourai utiliser pour fair se que j'aimerai donc je vien vous demander renseignement et conseille et e suit désolé du double posté j avait pas fait attention à cette section....

et je tiena preciser également que mon S1 ( simple sim ) n'est pas encor rooter, j'attend la mise a jour kitkat du moin temps que j'arrive a me retenir de le rooter car sa commence a devenir long XD, et je n'ai rien contre les applica[color=red]tion[/color] payente si elle me plaise vraiment et rien ne m'empeche de tester avec une vercion cracker avent sur mon autre smartphone ou ma tablette ^^ mais rien que les tester si elle me plaise je l'achette

j'aimerai :

- un écran de verouillage comme sur les galaxy S4, pour le moment jutilise Start comme application car je la trouve moins gourmende que Go locker ( que j'utilisais avent )

- une application pour povoir crée des dossier dans le menu des application car utiliser Go laucher EX juste pour crée des dossier pour mieux trier mes application c'est un peux débile je trouver et gourment en ram pour rien car a par fair des dossier sa nem'ai pas utile j'ai juste changer les icone pour le fun... a la limite se qui me plairai plus c'est de remplacer tous se bleu de la bar de baterie et autre d'android 4.2.2 par de rouge mais je sais pas ou trouver d'autre couleur que celle fournie ( bleu,Françoise, moka... ) mais si possible en ne passant pas par un laucher pour pas trop perdre de resource inutilement

- un autre carnet de contacte car je font blanc et bleux ciel en haut sa fait un peux tache avec le reste .... celui du S4 me plais bien lui mais je ne sais meme pas si sa existe des application carnet de contacte

- une application de messagerie sms autre que celle de base car pareille je n'aime pas le look de celle de base et pour le moment j'utilise Go SMS avec un theme noir style S4 mais j'aimerai trouver une qui prend moin de resource, la pour le moment je me pencherai bien sur hoverchat mais je dois voir si elle ne pas trop gourmende et vois si on ne me conseille pas mieux


et dans un autre registre je cherche une bonne application pour utiliser mon S1 comme télécommende pour controler mon pc quant je regarde un film

si vous aver d'autre appli sympa pour personnaliser je suit preuneur aussi ( video, photos, bar de notification, ... meme des jeux sympa à la limite^^ )


merci d'avence pour votre aide et merci d'avoir pris le temps de me lir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suit nul en orthographe... et suit sur mon smartphone la quant j aurai l occasion de me connecter via pc je corrigerai via le correcteur de office promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai corriger mon orthographe (enfin la pour office c'est bon ...) par contre j'ai des balises de couleur qui se sont placer toute seul que j'ai beau effacer, elle revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai corriger mon orthographe (enfin la pour office c'est bon ...) par contre j'ai des balises de couleur qui se sont placer toute seul que j'ai beau effacer, elle revienne

C'est qu'il reste des fautes, il suffit de se relire 2/3 fois avant de poster. Office ne fait pas tout, loin de là !

 

Exemple : 

 

je n'ai rien contre les application payente si elle me plaise vraiment et rien ne m'empeche de tester avec une vercion cracker avent sur mon autre smartphone ou ma tablette ^^ mais rien que les tester si elle me plaise je l'achette

 

je n'ai rien contre les applications payantes, si elles me plaisent vraiment, rien ne m'empêche de tester avec une version cracker (pas bien  :angry: ) avant sur mon autre smartphone ou ma tablette... si elles me plaisent, je les achète.

 

Voila, je te laisse continuer  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'orthographe, je vais essayer de répondre

Pour les dossiers, il suffit de coller les icônes l'une sur l'autre pour créer un dossier.

Tout les launchers ont cette option maintenant, pour les couleurs, c'est possible, mais sur des téléphones rootés uniquement, pour le reste il suffit de faire une recherche sur le Google play.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi indian65 pour ta réponse

pour les dossier, coller les icônes l'un sur l'autre sa marche juste sur l’écran d’accueil avec le launcher de base du liquid S1 moi j'aimerai le faire dans le menu ou y a tous les icônes, et la [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas si je clic longtemps sur l’icône sa le place sur la page accueil

pour les couleur je m'en doutai qu'il fallait être rooter... mais j'ai vu dans paramètre / affichage / thème j'ai vu 4 couleur  ( défaut, framboise,menthe, moka ), il n'est pas possible d'en rajouter une rouge? même si je me doute que pour les icône de la barre de notification ( batterie, wifi, réseau et heure ) il me faudra une application ou je dois être rooter

et j'en ai vu plain sur le google play mais je ne sais pas les quelle ne sont pas gourmande en ressource...


pour mon orthographe je suit dyslexique phonétique et je n'arrive pas souvent a me recorriger... je recorrigerai mon 1er poste quant j'aurai quelqu'un pour me le faire sous la main encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...