comco Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, Mon appareil redémarre seul chaque 2 à 3 minutes. Du coup je ne peux pas l'utiliser correctement. aidez moi à trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour Une réinitialisation aux paramètres usine ? As tu fais quelque chose de particulier sur ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut. Peut etre une appli d'installée qui fait planter la tablette. En general c'est des fc de l'appli mais des fois c'est reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dillonibon Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour , j ai le meme soucis, et en passant par odin , les wipes n'ont aucun effet, impossible de remettre les parametres d'origine meme en passant par le menu parametre et reinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.