Aller au contenu

Flasher S4 surcouche SFR

Recommended Posts

Bonjour,

Petit précision avant tout, je ne suis qu'un simple développeur Symfony 2. Grand noob en matière de root, flash & co ;) Si vous pouvez être indulgent =)

Depuis la superbe mise à jour de SFR pour le Samsung Galaxy S4 sous Android 4.4.2 en Mai 2014, c'est la m**** niveau réseau. Et il semble bien que cela vient de cette maj.

Donc j'aimerai bien faire sauter la surcouche sfr (qui est merdique comme pas possible!) pour installer une ROM Stock de Android KitKat 4.4 official Samsung (normalement j'ai tout dis ???^^)

Hors, apparemment, il semble que avec Knox, c'est un peu la m**** niveau root, non ???

Sinon, j'ai trouvé ce tuto :https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef/

Cependant, il indique que cela à été effectué depuis Android 4.2.
Hors je suis en 4.4.2 surcouche SFR (que je veux faire sauter), cela change-t-il quelque chose ?

Donc si une âme charitable qui s'y connait bien dans ce domaine peut me donner un tuto pour flasher mon téléphone sous kitkat je suis preneur =) 

Merci les amis

Bonne journée sous ce soleil de plomb !  B)

De très gros problèmes ! Le réseau devient pénible...
Donc je veux flasher mon téléphone pour installer une ROM Stock Samsung de Kitkat.
Mais faut-il que mon téléphone soit désimlocké pour ça ? 
Est-ce que KNOX (comme j'ai pu le lire), pose problème pour le flash ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...