Aller au contenu

XBMC regler les scrapers?


manoly64

Recommended Posts

Bonjour j'ai XBMC sur le minix neo X7  (tvbox android 4.2)

 

je cherche une bonne âme qui peut m'expliquer comment installer des scrapers, les changer puis scraper des films et séries vues directement sur disques durs à la racine des "ajout de sources"

 

je m'explique; je clique sur VIDEOS puis FICHIERS

je vois:

mon DD externe

mon repertoire films sur DD freebox

ajout de source....

 

Pour la Freebox j'ai fais: ajouter une source, je la trouve, je dis ok, là il me propose un scraper, je choisit celui de base (erreur c'est de l'anglais) et la ben après plus moyen de trouver comment changer de scraper il me scanne toujours avec le même et ne me propose pas de changer, j'ai chercher dans tous les paramètres je trouve pas...

 

le problème c'est que quand je clique sur mon disque dur externe, XBMC ne me propose carrément pas de scraper comme lorsque je lui donne un chemin réseau... alors comment faire?

 

j'ai chercher sur le net, j'ai trouvé des pseudos tutos qui n'expliquent rien en détail, alors si quelqu'un peut me secourir!!!

 

merci !

 

2eme question au cas ou: quand je lui indique le chemin de mon disque dur partagé sur mon pc (win7) il me demande le nom utilisateur, puis le mot de passe, je lui mets celui trouvé dans les paramètre du groupe résidentiel, mais il ne veut pas me le garder.... pareil si quelqu'un me trouve une solution...(je sais c plutôt du réseau que de l'androïd mais bon)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

c'est dans paramètres

extension

à configurer pour fr

u4u2aby3.jpg

tu en sauras plus sur un forum dédié xbmc.

2

c'est un paramétrage smb ou samba oublie le groupe residentiel (que pour windows)

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...