Absar Butt Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon Galaxy S5, c'est quand je veux appeler, il me dis le message suivant : "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer ?"Quand je continue, l'appel ne passe pas. Je suis chez Free. Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour Question stupide : la ligne est bien active ? @+ Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 il faut autorisé l’itinérance dans les paramètres.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absar Butt Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Oui la ligne est bien active...Je l'utilisais sur mon téléphone. @@Mkes C'est ce que j'arrive pas à faire, tu peux m'aider @@taz067 . Je suis sur le Galaxy S5. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour Alors si je dit pas de bétises : Paramètres,connexions,plus de réseaux,réseaux mobiles, activer la 3g si pas encore fait et cocher Itinérance ..En supposant bien sur que tu ne soit pas avec un forfait 2€ de chez free.. @+ Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
profdeps Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 (edited) Bonsoir j'ai un téléphone S4 sur lequel apparaît systématiquement le message "la carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance; Aucune sim locale n'est disponible. Continuer ou annuler". Il faut que j'appuie sur continuer pour pouvoir appeler. Comment faire pour supprimer ce message qui est là systématiquement. J'ai le forfait free 2e. merci d'avance. Edited September 30, 2014 by profdeps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 la réponse se trouve juste au dessus de ta question....active l’itinérance dans les paramètres reseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
profdeps Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour. Cela ne supprime en aucun cas le message... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts