Walix3po Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour-Bonsoir ^^ voila j'ai le one depuis quelque jour il est pas mal à 1er vue CyanogenMod : 11.0-XNPH25R mais un petit problème avec le fond écran je le change pour une image perso si je redémarre ou l’arrête puis le démarre le même problème apparaît la photo du fond d’écran est zoomé je pensais au mode de thème holo ou d'autre d'origine qui rentre en conflit car l'effet zoom me semble modifié bref j'ai cherché ^^ j'ai pas trouvé ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tu es sur quel launcher ? Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 je dirais que j'ai Trebuchet mais je suis un peu perdue avec cyanogen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pareil que toi .. @@Walix3po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 j'ai essayé plein de petite chose et ce qui est marrant c'est les fond d’écran de thème eux ne bouge pas .... ^^ j'ai aussi des paramètre qui ne s'enregistre pas mais parfois oui ... Bref c pas encore au point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.