shiva05 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonsoir,Donc voilà comme il est dit dans le titre, mon vibreur est hors service il ne fonctionne plus cependant j'ai le bootloader déverouiller, comment faire ? J'ai acheté mon moto g chez Cdiscount et eux me disent de contacter directement Motorola pour le SAV. Motorola prendra il le téléphone en charge ou me fera t-il payé ? J'ai vu plusieurs topics ou des gars disaient que malgré leurs bl déverrouiller, Motorola avait procédé à un échange, voilà merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir cdiscount malheureusement niveau sav est véritablement à fuir, sinon Motorola devrait sûrement pouvoir te l'échanger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut, d'accord merci, connais tu les délais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.