36Jean Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour,Voilà, j'ai un petit soucis mais qui n'en est peut être pas un. Sur mon téléphone, j'ai des musiques sous le format .flac et je ne peux les lire que quand ils sont sur le téléphone, mais ça ne marche pas sur la carte SD..J'utilise l'application walkman de Sony. Et mes musiques ont un poids de 2.56 Go (123 fichiers)Est-ce que c'est normal et que je ne suis pas courant ou il y a une solution ? Existe-t-il un convertisseur vers un format qui marcherait ? Ayant une bonne qualité (pour les écouteurs fourni avec le Z2) mais pas trop lourd.
Arnaud Sony Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour 36Jean, Avez-vous placez vos musiques dans un dossier "Music" sur votre carte SD ?
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, As-tu redémarré ton téléphone également pour forcer l'analyse des fichiers multimédia ? Sinon tu trouveras sans problèmes des convertisseurs de flac en mp3 ;)
36Jean Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Désolé de la réponse tardive. Je les avais bien placé dans le dossier music et redémarrer mais rien y fait. J'ai donc transformer mes .flac en .mp3 vie MediaCoder.
dontmoove Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 enfin si tu as des fichiers flac c'est que tu veux ne pas les altérer en les transformant en MP3 .... du coup de nombreux players alternatifs t'offre la possibilité d'écouter du flac
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.