le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Quelle widget météo utilisez vous avec "Nova launcher prime" ? J'ai essayé Google Now, boff !! Je suis entrain d'essayer Méteo courante de Go Weather Ex, apparemment ne me donne pas le bon icon du temps ! Et vous ??? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 EZ Meteo J'en ai essayé beaucoup, celui-la je l'ai gardé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis entrain de l'essayer (EZ Météo), mais l'icone n'est pas en couleur !! Normal ? ou y a t-il une solution ? Je vais voir, au niveau fiabilité du temps et températures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 l'icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Pour moi, icône = soleil, nuages, etc... Je viens également d'installer 1 Wather ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handmark.expressweather). Là aussi , soleil, nuages et..... pas en couleur !!! 1 Wather marche bien (jusqu'à présent), complet et ne "mange" pas trop de ressources ! Modifié 20 juillet 2014 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Après une paire de semaine d'utilisation, de "1 Wather", j'en suis satisfait et je le conserve ! Bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'utilise une page sur mon bureau avec fancy widget (qui ouvre yahoo météo quand je clique dessus) et un module zooper sur mon home principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.