Rodolphe58 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour, j'ai essayé de chercher si il y avait déjà eu des sujets sur mon problème mais je n'ai pas trouvé.. Alors mon soucis c'est que je fais parti des gens qui n'aiment pas supprimer leurs conversations sms, je garde des messages de plusieurs mois ce qui me fait des conversation de plusieurs milliers de sms pour certains contacts. Au début ça allait bien, mais depuis 2 mois environ, quand j'envoie un sms à quelqu'un souvent la fin de mon message est remplacé par un sms que j'ai déjà envoyé à cette même personne (bon là encore ça peut passer, même si des fois votre copine reçoit un "je ne peux pas te résister" est qu'elle ne vous croit pas que c'est à elle que vous avez envoyé ça 2 mois plus tôt..). Mais j'ai aussi des mélanges entre correspondants, ça c'est plus chiant :/ Je pensais que c'était du au trop grand nombre de sms dans l'appli (Je pensais pourtant qu'avec un N5 et les tel de maintenant, une appli sms et quelques milliers de messages ça passait crème..) alors j'ai tout supprimé.. Et même maintenant il y a encore certains mélanges avec des messages théoriquement supprimés.. L'appli c'est Hangouts, je sais que je pourrais changer d'appli, mais celle du playstore ne me plaisent pas.. (Et sur mon N4 et l'ancienne appli sms j'avais déjà eu ce genre de problème mais beaucoup moins qu'avec hangouts) Si il y a des gens qui ont déjà eu ce problème, dites moi ce que vous avez fait. Bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.