DarkSky91 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour à tous !Alors venons-en directement au faits. Je viens de recevoir mon Xperia Z2, et j'y ai transféré tous mes contacts venant de mon ancien Xperia Z par la carte SD.Cependant sur le Z2, les contacts sont là, mais il est impossible de leur ajouter une image, et impossible de les modifier, alors qu'ils ont été importés et sont stockés dans la mémoire de l'appareil. J'ai réussi à ajouter une image pour certains contacts, mais celle-ci n'est visible que dans l'application "Contacts" et nulle part ailleurs, autant pour les appels que les SMS. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 hello dans l"appli contacts tu a mis quel parametre d'affichage ? sim téléphone Gmail tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSky91 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tous il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 et lors de l'importation des contacts tu les as mis ou ? parce que normalement sur le tel ou Gmail tu peux mettre des photos aux contacts, il n'y a que sur la sim que tu ne peux pas les personnaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSky91 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Lors de l'import ils étaient sur la SIM, cependant je les ai supprimés et importés sur la SD, puis les ai exportés sur le téléphone, mais rien n'a changé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSky91 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ah c'est bon ! Finalement j'ai pu trouver la solution, merci quand même de votre aide ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 et c’était quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSky91 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Il fallait que je supprime les contacts de la SIM, même après les avoir importés depuis la SD, le téléphone gardait ceux de la SIM.Erreur de ma part ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 normalement tu peux les laisser sur la sim il faut juste dans l'appli contact mettre le paramètre d'affichage sur téléphone et pas sur tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.