Furia47 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Ayant acquis un G3 pour une meilleure qualité photo/vidéo, je me sépare de mon Nexus 4 : Constructeur : LG Modèle : NEXUS 4 - 16 Go Version d'android : Kitkat 4.4.3 ROM : Basique fournis par google sans surcouche LG Date d'achat : 22/02/2013 Lieu d'achat : Playstore Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 22/02/2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur + écouteur d'origine Mode de livraison : Remise en main propre sur Le Havre \ Colissimo Prix : 130e hors frais de port Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, quelques micro rayures sur l’arrière de la coque en verre. Remarques : Le tel est comme neuf, il fonctionne très bien, la batterie tient toujours la charge, l’écran est nickel. Les rayures sur le haut de la coque en verre a l’arrière du tel sont très très petites, on ne les voit pas sur les photos d'ailleurs et il faut se mettre a la lumière du jour pour les voir. Modifié 24 juillet 2014 par Furia47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, C'est validé, mais es-tu sur de la date d'achat ? Si c'est le cas, ton mobile est encore sous garantie. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oups c'est bien en fevrier 2013 et non 2014, sorry pour la faute de frappe ! Et je viens de voir qu'il etait garantie 2 ans donc en effet il est encore sous garantie jusqu'en fevrier 2015, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Personne intéressé par ce beau téléphone qui marche super bien et de plus, qui est encore sous garantie ? =( Allez je le brade a 130e fdp out rien que pour vous ! =) En plus si vous me le prenez, vous ferez une bonne action, vous m'aideriez a passé de meilleurs vacances au Portougal !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Loup Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Excellente affaire franchement, dommage que je n'ai pas encore reçu l'argent pour mon tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Il est toujours dispo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut Le tel est il toujours en vente? Je le prend a 130 fdp in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai deux acheteur potentiel fdp out. Et je le vendrais que fdp out de toute façon, faut pas déconner non plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 oki pas de pb j'ai tenté :D je vais suivre [color=red]qd[/color] meme sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Est-il possible de faire un envoi vers la Belgique ? Bàt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Dsl le tel n'est plus dispo. Envoyé a Pierre Loup ce jour, en attente de de sa confirmation que le tel fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ok merci de l'information. Sent from my 11_gq2000s_fwvga using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.