kamy69 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour à vous j'aimerai savoir comment nettoyer mon Z car j'ai acheté un étui de protection à rabat et j'ai une sorte de sable qui est rentré entre le téléphone et l'étui et j'ai l'impression que ca m'a abimé le dos en verre de mon téléphone je l'ai nettoyé avec une solution hydroalcolique mais ca n'a rien fait après j'ai pris un chiffon microfibre avec de l'eau mais les traces sont encore là si vous pouvez me dire comment je peux enlever les traces qu'il y a sur le dos de mon Z? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut ! A ce que je comprends le téléphone est plutôt rayé par le sable ! Dans ce cas, on ne peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 en faite le truc c'est que ca fait plein de mini impact est ce que il y a un film protecteur sur le dos du Z comme il y a devant svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je crois bien que oui, mais le retirer peut invalider la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 d'accord Sébi11 mais je ne peux pas en racheter un après l'avoir enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je pense que oui, mais ce ne sera jamais celui de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 d'accord Sébi11 mais tu ne saurai pas où je peux trouver celui de Sony stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Non, sinon je te l'aurais dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 d'accord merci quand même Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.