Alouqua Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour,Voilà... Il y a deux jours, je répondais à un sms de mon copain, je verrouille le S2 et le pose sur la table, je décide de renvoyé un sms 5 minutes après mais là, surprise... Il est éteint, impossible de le rallumer, il ne réagit plus à rien. J'ai donc enlevé la batterie, remis, ect rien à faire.Il me faisait souvent des siennes avant, il figé et il était impossible de le rallumer pendant 5/10min...Je n'ai jamais rien modifié sur le téléphone si ce n'est que le connecteur de charge qui avais rendu l'âme.Auriez vous une solution ?PS : Il s'agit d'un cadeau de mon ex copain, je n'ai donc aucunes factures etc du téléphone. Je dispose seulement du dis objet et de sa boite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alouqua Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pas de solution à mon problème ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velgy Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut ! si tu fait Volume - + Accueil + Power ils se passe quelque chose ? Ou si tu le met en charge sur Secteur ou par USB que se passe t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alouqua Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Absolument rien, il reste en écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velgy Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Si ils ne se passe vraiment rien la carte mère a surement rendu l’âme essaye quand même de le laisser en charge des fois qu'il n'ait juste plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alouqua Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je l'ai laissé une nuit complète branché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velgy Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Alors je pense bien que c'est la fin pour ton S2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alouqua Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Et puis, vu le prix d'une carte mère.. Autant changer de téléphone... Dommage, j'aimais beaucoup ce petit S2... Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.