smpunchack Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir, mon grand frère ma dit que dans sa jeunesse il a installer des ROM custom iOS sur sont iPhone c vraiment possible ? xperia sp custom ROM slimkat 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir, Déplacé dans la section café car n'a rien à faire dans la section Android en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ok désolé :$ xperia sp custom ROM slimkat 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir, mon grand frère ma dit que dans sa jeunesse il a installer des ROM custom iOS sur sont iPhone Salut , ton grand frère c'est foutu de toi , ou alors il a confondu personnalisation via jailbreak avec flasher une ROM ... Il y a que sur la version iPhone 3G que l'ont peu installer Android via "bootlace" ... Et encore c'est que pour faire mumuse car le réseau ne passe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ça sent le sujet à troll quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut , ton grand frère c'est foutu de toi , ou alors il a confondu personnalisation via jailbreak avec flasher une ROM ... Il y a que sur la version iPhone 3G que l'ont peu installer Android via "bootlace" ... Et encore c'est que pour faire mumuse car le réseau ne passe pas ... ah d'accord ok je comprend mieux maintenantxperia sp custom ROM slimkat 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est "possible" grâce à Whited00r, enfin ça c'est des firmware modifiés pour avoir l'apparence de par exemple iOS 5 sur un ancien appareil, c'est peut être ça qu'il voulait te dire mais sinon le flash n'est pas possible comme sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui cet outil permet d'installer des versions d'iOS qui sont normalement non supportés par les anciens iphone donc les iPhone 2g et 3g et les iPod 2 et 3 ... Mais bon cela reste de l'iOS , pas moyen comme dit juste en haut de flasher une autre ROM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il ma dit que il utilisait un prog dont l'icone est un ananas Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il parle de Redsn0w, un programme pour jailbreaker les iPhones, rien de plus, c'est pas du tout comparable à flasher des roms Android :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ah quand meme je me disait un os aussi fermé que ios c'est une révolution. Qu'il puisse être flasher Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 "C'est une révolution" <===== c'est une allusion aux Guignols ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non si ça arrive un jour qu'une rom stock ou custom ios soit flashable ce serait un miracle une révolution que ce soit possible Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.