Aller au contenu

LAG sur notre G3 résolu pour moi grace a une manip

kounet

Recommended Posts

Bonjours, moi je procede le g3 2go de chez Bouygues Télécoms. Des que je l'ai eu je suis passer Sous ART et je n'ai jamais eu de bug ou ralentissement avant je procédé le g2.

Donc quand je vois vos commentaire j'ai l'impression qu'on à pas le même téléphone lol. Donc peut être grâce à ART.

@@ber64 tout a fait d'accord avec toi je comprend pas pourquoi LG sort une daube pareil, je suis super déçu.

J'ai envoyé un mail a LG ils m'ont repondu avec un texte traduit en français par un logiciel, sans ponctuation et incompréhensible.

J'ai désactivé le mode high température. Ca n'a pas marché, je suis donc passé en mode ART ca va un peu mieux mais il y a toujours des mini lag de temps en temps.

• 2 weeks later...

j ai tester methode 2 towelroot j ai suivi a la lettre sa me dit que mon g3 n'est pas compatible pourtant c'est bien un d855 que j'ai enfin bon j'ai pas chercher plus a comprendre sa afail pour moi en tout cas lol

Pour ma part j'ai testé plusieurs méthodes et la seule qui ait fonctionné (D855) c'est celle décrite chez xda

C'est la méthode purple drake

• 3 months later...

Salut moi je suis pas rooté et je suis en rom stock , mon phone vient de chez free mobile et ça a marché le passage en ART. J'espère que ça aura aidé du monde. Car moi depuis je m'éclate avec mon G3 je dors avec , mange avec je vais au chiotte et me baigne avec mdrrrrr

Bise

bonsoir

moi je suis en 

[Rom Stock] Lollipop 5.0 LG G3 D855 Root/SuperSu/kernel

je ne vois pas le art dans le menu développeur ?

pour ceux qui est de la manip du Temperature Property OFF, ca ne craint pas ?

merci

@@fabaure Le High temperature property OFF aurait put être dangereux au début pour les premières versions logiciels du G3 mais depuis la chauffe c'est considérablement réduit.

J'y suis passé et finalement les micro-lags que j'avais à certains moments ce sont en grandes parties amenuisés.

Mais il n'y pas trop de soucis à y passer en utilisant le menu caché.

Hello, 

J'ai appliqué cette méthode ainsi que celle-ci http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/thermal-mod-t2907363 et je n'ai plus aucun LAG.

Je l'utilise souvent comme GPS, dans la voiture et je dois dire qu'il chauffe bien moins qu'avant. Le premier jour que je l'ai eu, j'avais constaté cela lors de la configuration du tel, mais depuis le passage en 20A Lollipop AndroidNow 3.4 + Kernel Chuppachups + les deux méthodes, il est parfait.

• 1 month later...

J'ai fait la manip, en effet ça réduit visiblement les lags, rien que pour aller dans les menus : je vais souvent dans paramètres - réseau pour activer/désactiver la 4G, je devais attendre 1/2s entre chaque menu là c'est de l'ordre de 1/10s (pas chronométré évidemment ! mais pour donner une idée)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...