TED59100 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjours, moi je procede le g3 2go de chez Bouygues Télécoms. Des que je l'ai eu je suis passer Sous ART et je n'ai jamais eu de bug ou ralentissement avant je procédé le g2. Donc quand je vois vos commentaire j'ai l'impression qu'on à pas le même téléphone lol. Donc peut être grâce à ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipault Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@ber64 tout a fait d'accord avec toi je comprend pas pourquoi LG sort une daube pareil, je suis super déçu. J'ai envoyé un mail a LG ils m'ont repondu avec un texte traduit en français par un logiciel, sans ponctuation et incompréhensible. J'ai désactivé le mode high température. Ca n'a pas marché, je suis donc passé en mode ART ca va un peu mieux mais il y a toujours des mini lag de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 j ai tester methode 2 towelroot j ai suivi a la lettre sa me dit que mon g3 n'est pas compatible pourtant c'est bien un d855 que j'ai enfin bon j'ai pas chercher plus a comprendre sa afail pour moi en tout cas lol Pour ma part j'ai testé plusieurs méthodes et la seule qui ait fonctionné (D855) c'est celle décrite chez xda C'est la méthode purple drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipault Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @@jclm73 salut peut tu préciser quel methode il s'agit stp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2821000 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves92 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Hello, changement spectaculaire effectivement grâce à la manip sur "high temperature prop off" Faudra-t-il la refaire au passage à Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Quand je passerais sous lollipop, ce soir ou demain, je te le dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Perso les gars en rom stock moi j ai aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut moi je suis pas rooté et je suis en rom stock , mon phone vient de chez free mobile et ça a marché le passage en ART. J'espère que ça aura aidé du monde. Car moi depuis je m'éclate avec mon G3 je dors avec , mange avec je vais au chiotte et me baigne avec mdrrrrr Bise bonsoir moi je suis en [Rom Stock] Lollipop 5.0 LG G3 D855 Root/SuperSu/kernel je ne vois pas le art dans le menu développeur ? pour ceux qui est de la manip du Temperature Property OFF, ca ne craint pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Le ART est d'origine sur android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @ merci a toi tu en sais plus sur Temperature Property OFF ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@fabaure Le High temperature property OFF aurait put être dangereux au début pour les premières versions logiciels du G3 mais depuis la chauffe c'est considérablement réduit. J'y suis passé et finalement les micro-lags que j'avais à certains moments ce sont en grandes parties amenuisés. Mais il n'y pas trop de soucis à y passer en utilisant le menu caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Moi je le ferai pas à votre place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hello, J'ai appliqué cette méthode ainsi que celle-ci http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/thermal-mod-t2907363 et je n'ai plus aucun LAG. Je l'utilise souvent comme GPS, dans la voiture et je dois dire qu'il chauffe bien moins qu'avant. Le premier jour que je l'ai eu, j'avais constaté cela lors de la configuration du tel, mais depuis le passage en 20A Lollipop AndroidNow 3.4 + Kernel Chuppachups + les deux méthodes, il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Le high température property en l'activant sa donne quoi? Une augmentation de performances mais donc de la chauffe? C au niveau fréquence proco que ça ce passe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@soky757 Non, quand le téléphone chauffe, la sécurité du processeur s'active et fait ralentir la fréquence du processeur. Donc le téléphone est moins fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Donc le high température property sa change quoi concrètement en réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@soky757 le high temperature property permet de ne pas avoir de perte de fluidité quand le téléphone viens à chauffer. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, dites moi pas moyen d'avoir l'ART avec une rom custom qui est ANDROIDNOW 8.0 ?? Merci Modifié 4 janvier 2015 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Tout ce qui est sous Lollipop est en ART d'office. Dalvik a été abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonsoir, Personnellement je n'ai pas de problème de chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai fait la manip, en effet ça réduit visiblement les lags, rien que pour aller dans les menus : je vais souvent dans paramètres - réseau pour activer/désactiver la 4G, je devais attendre 1/2s entre chaque menu là c'est de l'ordre de 1/10s (pas chronométré évidemment ! mais pour donner une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.