nakama Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, j'ai choisis une sonnerie pour mes notifications mais je souhaiterais aller plus loin encore en attribuant une sonnerie différentes à chaque notification une pour SMS ( ou appli similaire ) une pour la synchro photo une pour les maj ... je ne trouve rien dans les menus auriez vous une appli à me conseillez pour que je modifie ces sons ( modification au même titre que la sonnerie personnaliser des contacts de l'annuaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 La possibilité de personnaliser les sonneries de notification ce fait dans les paramètres des applications, si cette option n'est pas proposée, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Merci pour la réponse J'ai trouver sur les appli Mais une appli gene et continue de buzzé L'application {photo } par default de Google Existe il un moyen de la faire debuzzé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.