p3psi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonsoir, petite question, existe t'il des scripts/apk qui permette de changer le type de méthode pour débloquer l'écran? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ya déja un topic sur ça ;) recherche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai vu une vidéo d'ADW Launcher où la personne devait faire en geste de haut en bas pour déverrouiller l'écran. Est-ce une fonction d'ADW, je ne sais pas, je n'ai pas regardé sur mon téléphone, mais ça se pourrait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 j ai pourtant fait une recherche avec unlock screen mais j'ai rien trouver, je vais approfondir ma recherche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi perso j'utilise lockbot et on peut choisir le systeme iphone xperia hero... Par contre, je dois unlock le systeme de base et apres refaire une manip pour lockbot, si quelqu'un peut me dire comment desactiver l'unlock de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Peut-être une option dans les paramètres, pour la mise en veille de l'écran non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Mais c'est bizarre, quand je reboot il n'y a pas l'unlock SE mais apres quelques heures ca revient. Ca pourrait etre une histoire de conflit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 moi j'ai installé le widget nolock sur le market mais ca ne marche pas très bien. Les deux trois premier essai le lockscreen est bien desactivé mais il reapparait automatiquement. Je voulais le remplacer par GOTO. J'ai pas trouvé de solution. meme resultat avec le barre de widget switch pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tout a fait, c'est chiant de devoir glisser puis de faire un schema ou un code. Chez Nokia, ils proposent de verrouiller le tel et de demander un code securite apres un certain delai d'inactivite definit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinw374 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bonjour hum g un problème avec mon xperia x10 g crée un schéma et mon petite frère et allé dessus et il a bloque et il me demande un compte g mail pour le débloque je le fait mais sa marche pas alors dit moi si vous pouvais m'aides s'il vous plait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinw374 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dans le pire des cas restauration avec SEUS, par contre va falloir faire des efforts pour l'écriture qui risque de choqué quelques puritains de la langue de Molière^^ ok ben tu peu me dire comment le restaure parcek la je peux pa alle dans me menu ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Déjà commence par faire attention à ton orthographe!! Pour le restaurer, tu peux utiliser le logiciel PC Companion (Google t'aidera dans ta quête ;) ) et choisir de faire une réparation. Quoi qu'en y pensant, il faut monter la carte SD, et je ne sais pas si tu pourras. Au pire, tu télécharges SEUS (ton ami Google toujours) et tu fais une mise à jour. Pour la réparation avec SEUS, je ne sais pas comment ça se passe en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinw374 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Déjà commence par faire attention à ton orthographe!!Pour le restaurer, tu peux utiliser le logiciel PC Companion (Google t'aidera dans ta quête ;) ) et choisir de faire une réparation. Quoi qu'en y pensant, il faut monter la carte SD, et je ne sais pas si tu pourras. Au pire, tu télécharges SEUS (ton ami Google toujours) et tu fais une mise à jour. Pour la réparation avec SEUS, je ne sais pas comment ça se passe en revanche. oh ok merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je préfère SEUS aussi, mais je n'ai jamais vu de bouton "réparation" dans un coin :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.