Narcissik Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon GS, c'est à dire qu'au bout d'un certain temps (aléatoire), je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail. La page se charge indéfiniment mais sans résultat. Le seul moyen que j'ai pour corriger cela, c'est de redémarrer mon téléphone. Quelqu'un saurait d'où cela vient ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai un problème avec mon GS, ?? à mon compte hotmail. avec un telephone android le plus simple est d'avoir une adresse gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcissik Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 GS = Galaxy spica, désolé. Je sais bien que c'est le plus simple, mais je vais pas changer d'adresse email alors que j'ai la même depuis près de 7 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je pense que GS = Galaxy Spica. "La page se charge"? Tu vas sur le site internet alors? ça peut venir de chez Microsoft. Pourquoi tu n'essaie pas par exemple l'appli K9 Mail pour récupérer tes mails, gratuite sur le Market? Sinon Gmail est vraiment meilleur, j'ai essayé les deux et Gmail t'offre des fonctionnalités inédites ;) Edit: Lol j'ai pensé juste. Bon je vais te filer un tuyau, mais d'abord, tu as lié ton Spica à un compte Gmail pour accéder au Market par exemple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 tu peut faire importer tes mails qui viennent de ton adresse hotmail dans gmail sans avoir a redonné une nouvelle adresse a tes contact j'utilise gmail pour centraliser 5 adresse mail différente et je les reçoit tous sur mon spica, mêlme pour une adresse mail que j'ai depuis 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Voilà le tuyau que je voulais te filer xD Comme ça tu recois tes mails en temps réel via Gmail sur ton smartphone, et tu bénéficie des avantages Gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcissik Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 @Kyojin : non, je parlais de la page quand je vais dans mes emails directement avec le widget :) @Kyojin et taz067 : merci pour le tuyau, je le connaissais en fait déjà mais j'ai pas testé car je croyais que ça n'était valable que 30 jours et qu'ensuite il fallait se servir obligatoirement de l'adresse Gmail. Je me suis trompé ? Autre question, si je centralise tout sur mon adresse gmail, si je réponds ou envoie un message via gmail pour mon compte hotmail, quelle adresse apparaitra en tant qu'expéditeur : celle de gmail ou celle de hotmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 En fait, vu que Gmail est si génial, il te donne le choix d'envoyer en tant que compte Hotmail ou Gmail, il te donne aussi le choix de récupérer complètement les messages, ou de laisser une copie sur Hotmail et ne récupérer qu'une copie. Essaye tu ne seras pas déçu, y'a plein de bonnes choses dedans, à côté Hotmail c'est que de la m..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcissik Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ok merci, je vais essayer ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 tu as le choix pour parametre avec quel adresse mail tu repondras soit l'adresse ou tu as reçut le mail (ex hotmail) ou gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.