Olivier V Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Bonjour,J'essaie de sauvegarder certains éléments dans mon cloud (dropbox ou box).Mais Titanium Backup Pro me laisse le message "L'identification à Dropbox est nécessaire" (après "Sauvegerde par lot terminée").Or je ne voie effectivement pas où configurer cette identification.Pour Dropbox et Box les applications sont installées.Pour Dropbox, il y a également un compte dans mon téléphone mais TB ne semble pas l'utiliser.Comment régler ce problème d'identification ?Merci. J'ai finalement réussi en supprimant l'association entre TB et dropbox sur le portail web de Dropbox.Le problème venait du fait que mon téléphone était parti en SAV et que cette association ne fonctionnait plus.TB m'a ensuite demandé l'autorisation d'accès Dropbox et tout est enfin OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff3300 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Merci de l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.