marigolee Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour :), J'ai un problème assez gênant sur mon nexus 5 en 4.4.4, les "volets" de notifications sont blancs transparent avec des croix grises, c'est assez gênant parce que je ne peux pas lire dessus. Voilà voilà, alors j'espère que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution :) Merci (J'ai cherché si quelqu'un n'avait pas posté un sujet similaire mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un l'a déjà fait alors je suis désolée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut. L'appareil est il root ? As tu des modules tels que xposed framework d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigolee Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut, Oui l'appareil est root mais aucuns modules n'est installé. Ce beug est venu quand je suis passé à la 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ok. Tente un wipe cache + wipe dalvik cache en recovery custom. Si pas mieux faudra tenter un nouveau flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigolee Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Voilà j'ai fait tout ce que tu m'as dis, et toujours le même problème. Je vais reflasher j'espère que ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Flash la rom 4.4.4 suivi d'un wipe cache et wipe dalvik cache. Met une copie d'écran du problème stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigolee Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Voilà pour le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 On dirait que ce sont les applications google qui plantent ? (C'est quoi l'application en bas du volet?). H.s : tu peux virer l'antivirus de ton mobile. Cela ne sert à rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigolee Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Facebook. Je ne pense pas que ça soit Google, toutes les applications me font pareils :( Ça me sert surtout pour les téléchargements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ok. Tu as tenté la manip que je t'ai indiqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigolee Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Désolé pour le temps de réponse, donc oui j'ai reflasher la ROM mais toujours le même problème alors je suis passé sur la ROM CM11 voilà voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.