grandener47 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 bonjour j'ai un probleme avec votre recovery pour wiko cink king pourtant j'ai bien lu et fais avec votre tuto ... mon tel ne fait que s'eteindre et s'allumer je ne peux rien faire de plus pourtant j'ai refait la manip plusieur fois quelqu'un peux t'il m,aider ? je n'arrive plus a me servir de mon tel URGENT !!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je déplace dans la bonne section Il va falloir être beaucoup plus clair, les manipulations, quel recovery tu as essayé d'installer etc.... Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandener47 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 c pour rooter mon wiko j'ai bien suivi le tuto pourtant j'ai suivi les instruction et pris les programme sur se site j'aimerai savoir juste si je peut faire quelque chose pour retrouver mon tel a la normal pour flasher le custom recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Quel tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandener47 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 c le tuto rooter.flasher.rom et kernel. rooter et installer un custom recovery rom et kernel poster le 28 avril par Pdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.