Roctiv Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Idem ça m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 la resolution c'est pas grave mais à ecran physiquement plus petit = clavier plus petit = evite si t'à des gros doigt ;) le Wild c'est tout juste avec des doigts d'informaticien alors si t'est bucheron .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 je suis dans une école d'informatique donc ca va :) Comme j'ai déjà dit, ma mère a un Xperia X10 Mini Pro donc j'ai tout loisir de le tester et le clavier va très bien pour mes doigts (clavier physique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Merci pour les photos Donuts! :D J'ai tout le temps pour scruter sous toutes les coutures le x10 mini pro (ma mère en a un xD ) par contre je n'ai pas eu l'occas d'avoir un Wildfire entre mes mains.. Et c'est ça qui me fait souci, que la résolution d'écran me déçoive, il faut que j'en regarde un chez mon opérateur. Et l'appareil photo.. (j'ai pour l'instant un SE k850i donc il doit y avoir un gouffre entre les deux :P ) Par contre niveau autonomie, d'après ce que j'ai lu, le Wildfire a l'air meilleur. PS : est-ce qu'on peut ajouter un sondage sur ce forum? Il faudrait que tu essayes, car ça dépend fortement de ce à quoi tu as été habitué. Moi j'ai un PC portable avec écran 15,4" WUXGA (1900x1200) et je sors d'un HTC Touch Diamond avec un écran 2,8" VGA (640x480). La première fois que j'ai allumé l'écran de mon Samsung Galaxy S (i9000) j'ai été gêné par sa résolution qui est seulement en WVGA (800x480) pour 4" et techno PenTile matrix (donc 2 sub-pixels par pixel au lieu de 3, comme sur le HTC Desire...) Honnêtement j'ai du mal à m'y faire, je trouve qu'on voie trop les pixels ! Alors du QVGA (320x240) sur 3,2", oh mon dieu ! Modifié 18 août 2010 par ZeblodS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Alors du QVGA (320x240) sur 3,2", oh mon dieu ! N'importe quoi , prenez le tel dans votre main et vous verrez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 N'importe quoi , prenez le tel dans votre main et vous verrez . Je pense que c'est compréhensible venant de quelqu'un qui a été habitué à des écrans de bonnes résolutions. Sinon j'attends toujours des nouvelles de DoNuts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui mais avez vous déjà vue un confort comme tel sur un ecran 3.2 pouce ? Meilleur visibilité surtout pour ceux qui ont des problèmes , écran + large que les 3.2 pouces normal . Puis impossible de comparer avec le xperia mini je pense . Si tu veux un clavier physique =mini pro Si tu veux un petit smarphone = xperia10 mini Si tu veux un bon smartphone pas chere = HTC Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 voilà je suis là :) alors petit comparatif subjectif de l'écran de mon HTC hero et de mon HTC wildfire : à gauche HTC Hero, à droite HTC Wildfire : là le HTC Hero : là le HTC Wildfire : bon sinon en situation réelle aprés quelques minutes sur le Wildfire on s'y fait et c'est pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouille c'est pas beau... Tu commence à me faire douter ... J'ai plus trop envie de prendre le wildfire en voyant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sinon le Wildfire est bien au niveau de la musique? (Lecteur MP3, Radio FM, Deezer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 nan franchement pour le prix fonce ! il est super bien ! mieux que mon hero apars l'écran lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si tu hésite pour le sceen de son wildfire , ne t'inquiète pas , j'ai mis mon wildfire a 5 cm des mes yeux et je ne voie pas les pixel . Ils ne se voyent pas a l'œil nue . Puis comparer au Hero , le wildfire a une résolution moindre et plus de ram . Un écran de 3.2 pouce que je trouve vraiment super puis cette résolution permet surement de mieux faire tourner le processeur . Puis toujours froyo en approche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Excellent! Merci DoNuts :D Alors en effet de près on voit bien la différence mais de loin ça choque pas tant que ça.. C'est clair qu'on remarque toute suite la meilleure résolution du Hero mais c'est pas pour autant horrible sur le Wildfire.. Bon j'ai encore un peu de temps pour me décider, j'ai dû changer la batterie de ma voiture, ce qui a utilisé mon maigre budget prévu pour mon futur smartphone :mad: :P PS: Pour l'histoire, j'espère pour vous que la batterie de votre voiture ne vous lâchera pas un jour d'examen, c'est assez... ennuyeux! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Franchement la résolution ne gène vraiment pas. Enfin, c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Excellent! Merci DoNuts :D Alors en effet de près on voit bien la différence mais de loin ça choque pas tant que ça.. C'est clair qu'on remarque toute suite la meilleure résolution du Hero mais c'est pas pour autant horrible sur le Wildfire.. Bon j'ai encore un peu de temps pour me décider, j'ai dû changer la batterie de ma voiture, ce qui a utilisé mon maigre budget prévu pour mon futur smartphone :mad: :P PS: Pour l'histoire, j'espère pour vous que la batterie de votre voiture ne vous lâchera pas un jour d'examen, c'est assez... ennuyeux! :o Oui en effet ça doit l'être! ^^ Sinon pour les photos de Donuts la différence doit se voir en mettant son oeil à 3 cm de l'écran mais une personne saine d'esprit va l'utiliser normalement et on voit sur les photos qu'à une distance d'utilisation normale on ne voit pas la différence... ET si en plus c'est ton premier smartphone (comme moi) et que tu n'as jamais vraiment essayé de téléphone haut de gamme, tu ne devrait même pas remarquer la résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 si de loin ça se vois ! mais comme tu dis, si c'est son premier smartphone franchement il n'aura pas de choque, moi je suis passé sur tout les HTC et le wildfire m'a choqué, ce qui m'empêche pas de l'apprécier :cool: c'est vraiment un bon produit entrée de gamme, il posséde tout ce qu'il faut et son design est top ! ps : j'adore la petite touche chromée du haut parleur en haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Oui mais avez vous déjà vue un confort comme tel sur un ecran 3.2 pouce ? Meilleur visibilité surtout pour ceux qui ont des problèmes , écran + large que les 3.2 pouces normal . Puis impossible de comparer avec le xperia mini je pense . Si tu veux un clavier physique =mini pro Si tu veux un petit smarphone = xperia10 mini Si tu veux un bon smartphone pas chere = HTC Wildfire Justement je l'ai essayé en magasin et j'avais l'impression de me retrouver avec un des mes tout premier téléphone couleur avec des pixels énormes. Comme je dis, je tourne avec un Samsung Galaxy S qui a 4 fois plus de pixels par pouces que le Wildfire et je suis quand même gêné car j'arrive a distinguer les pixels (en n'ayant pas le nez dessus). PS : Je suis habitué à mon PC qui à 6 fois plus de pixels par pouces que le Wildfire et j'ai encore une très bonne vue, c'est probablement la cause de mon désagrément. Modifié 19 août 2010 par ZeblodS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui mais ceux qui te choque c'est la taille des icônes qui est plus grosse , mais en aucun cas tu voie les pixel . Si tu veux voir les pixel tu prends un appareil photo tu fais auto focus a 3 cm de l'écran et voila tu les vois . Donc c'est juste le temps de s'habituer . Puis si un possesseur de wildfire va sur un legend va trouver ca tout petit donc voila . Il faut s'habituer rapidement mais cela gène en aucun cas pour l'utilisation . Je voudrais aussi rajouter que cette résolution commence a ce mettre dans pas mal de smart phone donc les applications compatible s'agrandit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai entendu parler qu'avec Froyo il n'y aurait plus de problèmes de compatibilité des apps, est-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Moi ce que j'adore dans le design du Wildfire c'est la bande en plastique façon métal brossé sur le dos. Ça lui donne un look terrible! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Les hauts parleur chromé c'est pas mal aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ceux qui ont des yeux bioniques ne devrait pas prendre le Wild :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ou ceux qui utilisent leurs téléphone avec des jumelles... EDIT: Je viens de laisser un avis très positif sur le site de SFR(anonyme - Très bon produit pour de l'entrée de gamme.): http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-wildfire?vue=000agv&sfrintid=HPI_bol_top2_boltm J'espère que ça aidera les futurs acquéreurs... Modifié 20 août 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'y peut rien si j'vois la différence, l'écran est pas terrible mais le téléphone est bon c'est tout ! suffit de la regarder dans des conditions normale pour s'apercevoir que la résolution est pas terrible, ça choque 10min puis aprés c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ouais le wildfire c pas mal surtout avec in abonnement sfr mtv spécial web ça fait in bon rapport qualité prix. Moi je ne vais pas te cacher que la resolution laisse vraiment à desirer. En effet on voit les pixels à l' œil nu à distance normal. C' est le prix à payer si tu veux pas mettre une somme exorbitante dans ton portable. Je pense que je préfère le wild au xperia. Pour les photo moi je trouve que c' est suffisant. Aussi moi mon wild bug bcps et s éteint tout seul mais je crois que c in cas isolé et je vais ke faire échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.