Aller au contenu

Xperia X10 Mini - Wildfire : le duel des entrées de gamme


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec des écouteurs, le son est aussi bon que sur mon PC avec Windows Media Player...

Après les HP, c'est du Mono, mais c'est assez propre et lisse pour un tel... Mais c'est sûr que c'est pas une chaine Hifi avec d'énormes basses quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

- Je vois que sur les fiches des 2 téléphones, il y a la très bonne fonction "Détecteur de sourire"?

- Existe-il un mode panorama ou panoramique?

Pas de mode panoramique sur le X10, pour le Wildfire je n'ai pas la réponse mais ça m'étonnerait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains magasins comme Planète Saturn on peut les tester en vrai. Dans les autres on peut demander, la seule fois où ça à réussi c'était dans un Espace SFR... :)

Par contre le Wildfire est en rupture un peu partout sur le web alors que le X10 mini est encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je suis passé d'un vieux LG pas tactile avec slide donc bon le problème de résolution ou je sais pas quoi encore je m'en contre fous...

Je suis très content avec mon portable entrée de gamme qui fonctionne très bien et je sais que HTC est une très bonne marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça change de LG... :lol:

Moi perso je suis encore avec un monobloc Sony avec un bon son, un bon apn de 3, 2... (C510)Donc personnellement j'ai pas envie de tomber dans de la m**** avec ce HTC, en plus je connais pas la réputation de HTC et comment ils sont en multimédia. Alors que Sony Ericsson je sais qu'ils sont très bons mais le X10 mini me déplait par son ancienne version android et son manque de personnalisation. Ce qui me déplait sur ce HTC c'est l'appareil photo qui est critiqué de gauche à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis encore avec un monobloc Sony avec un bon son, un bon apn de 3, 2... (C510)Donc personnellement j'ai pas envie de tomber dans de la m**** avec ce HTC, en plus je connais pas la réputation de HTC et comment ils sont en multimédia. Alors que Sony Ericsson je sais qu'ils sont très bons

Avant d'acheter mon wildfire j'étais sur un SE W810i donc la version walkman et ben je ne regrette pas du tout mon choix, c'est le jour et la nuit, niveau son c'est comparable (j'ai comparé avec les semi intra livré avec le SE) c'est tout bon

L'apn est un peu moins bien je trouve que le SE donc sur ton cybershot tu seras sans doute déçu par l'apn du wildfire mais dans un cas comme dans l'autre on est très loin d'égaler un apn numérique compact même ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoinage Astrapak. ;)

Je vais maintenant attendre Noël pour me l'acheter, peut-être sera-t-il moins cher. En plus il a l'air d'avoir du succès (3ème du TOP 50 Phone House) derrière les deux Xperia Minis. Vous pensez qu'il y aura des réductions sur le Wildfire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me lance vers Android et comme beaucoup j'hésite entre le Wildfire et le X10 mini pro.

Ce que j'aime chez le x10 mini pro :

  • Petit en taille
    Clavier physique

Ce que j'aime chez le wildfire :

  • Ecran plus grand pour une meilleur navigation
    Assez petit/moyen en taille

La seule chose qui me retient à prendre le x10 mini pro est la valeur du DAS (exposition aux ondes en W/kg?) qui est plutôt élevée : 1.6 contre 0.75 pour le Wildfire.

J'ai vu que personne ne prenait cet élément en cause dans leur sélection. Qu'en pensez vous ? Suis-je trop parano pour les ondes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends en compte ça. Et ce n'est pas de la paranoïa. Juste de la prévention, on ne s'est pas réellement ce que font les ondes sur le corps humain, toutes les études se contredisent mais mieux vaut etre prudent. ( Pour info la limite autorisée en france est de 2W/kg )

Personnelement je te dirais de prendre le Wildfire, car le Xperia fait plus petit gadget pour gamin. Il est petit certes mais trop pour avoir un confort de navigation sur l'écran. La résolution du Wildfire "peut" te poser "problème" si tu n'as posseder jusqu'a maintenant que des téléphones haut de gamme. Moi personnelement j'hésite avec le Desire car étant habitué à un Samsung SGH--F480 ( 240x320 pour 2,7" vs 320x240 avec 3,2" sur le wildfire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...