phone-ado Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Le HTC accepte-t-il les WMA protégés (comme ceux de Beezik)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Une application beezik existe pour android et je l'ai d'ailleurs installe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 La seule chose qui me retient à prendre le x10 mini pro est la valeur du DAS (exposition aux ondes en W/kg?) qui est plutôt élevée : 1.6 contre 0.75 pour le Wildfire. J'ai vu que personne ne prenait cet élément en cause dans leur sélection. Qu'en pensez vous ? Suis-je trop parano pour les ondes :P Je prend toujours en considération l'indice DAS lorsque j'achète un téléphone. Et oui, Sony Ericson affiche les indice les plus élevé depuis longtemps. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais pris de téléphone chez eux. Auparavant, je possédais des Samsung, qui n'ont jamais dépassé les 0,80. Le Wildfire restait donc dans une limite acceptable selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, J'ai quelques questions... - Est-il possible de passer de EDGE à 3G et l'inverse? - Flash lite passe-il bien? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, J'ai quelques questions... - Est-il possible de passer de EDGE à 3G et l'inverse? - Flash lite passe-il bien? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Evite le double post... Normalement tu peux forcer l'accrochage a l'Edge, cela consomme moins de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci de tes réponses. Cependant le double post s'est crée sans raison... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je me permets de up mon sujet juste pour ajouter quelques nouvelles. Hier je me suis rendu dans un shop de multimédia près de chez moi (pour acher un DD externe mais osef) et à mon excellente surprise, le Wildfire était en exposition, allumé et libre d'accès donc j'ai pu voir à quoi il ressemblait! :D Alors il m'a l'air bien fluide, la finition impecc (comme d'hab chez HTC) et la résolution.. aaah la résolution.. et ben ca ne m'a pas choqué plus que ça! En effet on voit toute suite la différence avec un Desire ou autre mais pour mon utilisation ça devrait pas du tout me déranger. Du coup, je suis un peu tombé amoureux :P et je vais surement me l'offrir à la prochaine rentrée de sous-sous (dans 3 semaines) :) PS: petite précision quant à la résolution, j'ai actuellement un SE k850i qui a la même résolution pour un écran beaucoup plus petit et j'ai pas trouvé l'écran du Wildfire "dégeu" pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est pas dégueu, mais c'est pas magnifique non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Juste une question: Aucun des deux n'a d'égaliseur pour le Lecteur MP3? A vrai dire, je suis habitué au Mega Bass....! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour le Wildfire, je n'ai pas trouvé cette fonction dans le lecteur de base mais ça doit être possible avec une appli du market. :) Après pour le X10 Mini je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.