Aller au contenu

Xperia X10 Mini - Wildfire : le duel des entrées de gamme

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La seule chose qui me retient à prendre le x10 mini pro est la valeur du DAS (exposition aux ondes en W/kg?) qui est plutôt élevée : 1.6 contre 0.75 pour le Wildfire.

J'ai vu que personne ne prenait cet élément en cause dans leur sélection. Qu'en pensez vous ? Suis-je trop parano pour les ondes :P

Je prend toujours en considération l'indice DAS lorsque j'achète un téléphone. Et oui, Sony Ericson affiche les indice les plus élevé depuis longtemps. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais pris de téléphone chez eux.

Auparavant, je possédais des Samsung, qui n'ont jamais dépassé les 0,80. Le Wildfire restait donc dans une limite acceptable selon moi.

Je me permets de up mon sujet juste pour ajouter quelques nouvelles.

Hier je me suis rendu dans un shop de multimédia près de chez moi (pour acher un DD externe mais osef) et à mon excellente surprise, le Wildfire était en exposition, allumé et libre d'accès donc j'ai pu voir à quoi il ressemblait! :D

Alors il m'a l'air bien fluide, la finition impecc (comme d'hab chez HTC) et la résolution.. aaah la résolution.. et ben ca ne m'a pas choqué plus que ça! En effet on voit toute suite la différence avec un Desire ou autre mais pour mon utilisation ça devrait pas du tout me déranger.

Du coup, je suis un peu tombé amoureux :P et je vais surement me l'offrir à la prochaine rentrée de sous-sous (dans 3 semaines)

:)

PS: petite précision quant à la résolution, j'ai actuellement un SE k850i qui a la même résolution pour un écran beaucoup plus petit et j'ai pas trouvé l'écran du Wildfire "dégeu" pour autant

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...