mj.verneuil Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, J'ai essayé d'accéder à Playtv, j'obtiens bien les programmes, mais je ne peux pas regarder la télé en direct ? Que dois-je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Vu que apparemment c'est en flash Play TV vous offre donc la possibilité d'accéder à la télévision en direct des chaînes françaises, aux programmes tv et au services de replay. Pour pouvoir accéder au service de streaming proposé par Play TV, le pré-requis indispensable est de disposer d'un navigateur web équipé de Flash Player. Et que flash n'est plus supporté en natif par les versions JB et suivantes, il va falloir ruser et essayer d'installer flash et de trouver le navigateur qui l'acceptera. http://www.frandroid.com/actualites-generales/132653_flash-player-cest-possible-avec-android-4-2-jelly-bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj.verneuil Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci de m'avoir répondu, mais je vais être franche : je suis une Mamy de 75 ans et je n'ai rien compris ! (On ne rit pas !) Comment installer Flash Player sur ma tablette ? (je l'ai sur le PC) Essayez d'être moins "technique"... Courtoisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, cliquer sur le lien donné par Indian65 et tout y est tres bien expliqué :-) Cordialement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.