Aller au contenu

brick et pas de reconnaissance rsd lite


rapstyle26

Recommended Posts

Bonjour, j'ecrit ce sujet au forum de frandroid car j'ai un gros probléme avec mon milestone 2 , j'ai flasher le sbf "vivo bresil" ( http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=29 )  avec rsd lite parce que aprés avoir flasher le sbf 2.3.4 francais je l'est bricker en le downgradan vers le sbf 2.2 , je n'ai pas reussi a rooter la rom brezilienne en 2.3.6 ni avec superone click, ni z4 root, ni rien .

j'ai donc tenter un downgrade avec le sbf downgrade ( http://115.com/file/bep0pr1p ) mais en cherchan le sbf dans rsd lite je me suis trompé et j'ai cliquer sur sur le sbf 2.2 ,et la retour a la case depart ecran noir je sais juste que mon telephone s'allume car quand je le branche a mon ordinateur la led de charge s'eclaire, mais cette fois rsd lite ne reconnait en aucun cas mon telephone je n'arrive pas a le mettre en mode bootloader, ni avec power + fleche du haut, ni avec power plus fleche du bas, ni avec fleche du bas plus apareil photo  . :(

merci de m'aider ca fait 5j que j'ai pas de telephone je suis en galere :( .

merci d'avance de votre aide bonne journee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même soucis que toi et j'avais essayé ce truc qui avait marché :

3. Débranchez votre M2 et retirez la batterie.
4. Ouvrez le clavier physique et resté appuyé sur la touche "x" tout en insérant la batterie et en le démarrant (pas évident mais faisable :) ). Restez bien appuyé sur la touche "X".

5. Un point d'exclamation avec un petit droid apparait, pressez alors la touche "@" pour ouvrir le menu de "recovery" de Motorola.

 

Et quand tu charges ta batterie, tu as une indication sur ton phone qui te dit qu'elle est en charge ou chargée (led, écran) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...