Norimael Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Vu les retours tu as eu de la chance via eglobalcentral ! Je n'oserais pas, pourtant le prix est très attrayant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Sur eGlobalcentral les avis sont mitigés et j'avoue que j'ai hésité, puis a force de relire les avis j'ai un peu flippé car j'avais déjà commandé. Mais j'ai bien reçu le mobile 1 semaine après ma commande (reçue jeudi via dhl). Pour ceux qui s'en inquiètent ne prenez pas autant de risques que moi (commande payée par CB, ma carte assure mes transactions ... pas de pub), payez par Paypal pour assurer le remboursement en cas de non livraison .... Pour ceux qui ont sauté le pas et possèdent à présent un D855 ROM Asia voila pour activer la compatibilité 4G permanente : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197780-ACTIVER-LA-COMPATIBILITÉ-4G-PERMANENTE-SUR-LE-D855-ROM-ASIA Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je n'ai pas réussi à trouver le lien Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EagleDig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, J'ai acheté chez t-dimension également un F400L reçus en 2 jours chrono !! J'en suis très content mais ... En effet les fréquences sont limitée, encore le pire ce n'est pas la 4G car je vais passer chez bouygues pour avoir de la 1800Mhz perceptible par le F400L mais c'est la non utilisation de la WCDMA 900Mhz le plus répandu en 3G donc ... Je voit sur les caractéristiques que le F400L supporte la 900Mhz mais elle n s'affiche pas dans le menu caché cité ici précédemment. Je n'ai d'ailleurs pas le même menu ou je peux cocher les "bands", je n'ai pas "bands selection" ... Sur le screen on ne voit pas non plus la band WCDMA 900 qu'en dites vous ? Car du coup ma couverture 3G est limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 La bande 900 existe sur toutes les version coréen et j'ai jamais eu de soucis pour avoir de la 3G quand elle est dispo, étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EagleDig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bonjour, j'ai eu le cas ou j'était dans un village reculé mais disposant d'une antenne SFR emmétrant les fréquences suivantes : FH 12.75 à 13.25 GHzUMTS 904.9 à 914.9 MHzUMTS 949.9 à 959.9 MHzGSM 902.5 à 914.9 MHzGSM 947.5 à 959.9 MHz Et mon tel était qu'en GPRS ici ... voila ce que j'ai __ [ J'ai des catégories, suis-je dans le bon menu ? ça m'a tout l'air .. Modifié 21 août 2014 par EagleDig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.