Aller au contenu

témoignage achat LG G3 Coréen


hueco07

Recommended Posts

Bonjour,

Sur eGlobalcentral les avis sont mitigés et j'avoue que j'ai hésité, puis a force de relire les avis j'ai un peu flippé car j'avais déjà commandé.

Mais j'ai bien reçu le mobile 1 semaine après ma commande (reçue jeudi via dhl).

Pour ceux qui s'en inquiètent ne prenez pas autant de risques que moi (commande payée par CB, ma carte assure mes transactions ... pas de pub), payez par Paypal pour assurer le remboursement en cas de non livraison ....

Pour ceux qui ont sauté le pas et possèdent à présent un D855 ROM Asia voila pour activer la compatibilité 4G permanente :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197780-ACTIVER-LA-COMPATIBILITÉ-4G-PERMANENTE-SUR-LE-D855-ROM-ASIA

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai acheté chez t-dimension également un F400L reçus en 2 jours chrono !!

J'en suis très content mais ... En effet les fréquences sont limitée, encore le pire ce n'est pas la 4G car je vais passer chez bouygues pour avoir de la 1800Mhz perceptible par le F400L mais c'est la non utilisation de la WCDMA 900Mhz le plus répandu en 3G donc ...

Je voit sur les caractéristiques que le F400L supporte la 900Mhz mais elle n s'affiche pas dans le menu caché cité ici précédemment. Je n'ai d'ailleurs pas le même menu ou je peux cocher les "bands", je n'ai pas "bands selection" ... Sur le screen on ne voit pas non plus la band WCDMA 900 qu'en dites vous ? Car du coup ma couverture 3G est limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le cas ou j'était dans un village reculé mais disposant d'une antenne SFR emmétrant les fréquences suivantes :

 

FH 12.75 à 13.25 GHz
UMTS 904.9 à 914.9 MHz
UMTS 949.9 à 959.9 MHz
GSM 902.5 à 914.9 MHz
GSM 947.5 à 959.9 MHz

 

Et mon tel était qu'en GPRS ici ...

 

voila ce que j'ai 

 

140821110256801851.png__140821110451692086.png

 140821110118631772.png[

 

J'ai des catégories, suis-je dans le bon menu ? ça m'a tout l'air ..

Modifié par EagleDig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...