Smetana Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Nexus 5, Android 4.4.2, appli contacts native (fournie avec le Nexus 5) Paramètres > Sauvegarder & réinitialiser > "Sauvegarder mes données" est coché ainsi que "Restaurer automatiquement". Mon compte de sauvegarde est mon adresse mail @@gmail.com "Sauvegarder mes données" : sauve les données d'application, les mots de passe WiFi et d'autres paramètres sur les serveurs Google. Ils ne parlent pas des contacts. Comment vérifier que la synchro des contacts est bien exécutée automatiquement sur les serveurs de Google ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour. Le meilleur moyen est de vérifier en te connectant sur ton compte google depuis un PC. Tu peux aussi regarder dans : paramètres\comptes\ton compte google. Tu cloques sur ton compte et tu regardes les synchronisations activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smetana Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci tos. Oui, il suffisait d'aller dans Google contacts sur le web. On voit la liste de tous ses contacts et on peut les modifier facilement. Les modifs ou suppressions sont bien répercutées sur le mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.