floofloo44 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Et oui notre cher dexter de l'adaptation sense ui et de motofrenzy prepare une version du droid 2 avec motoblur en 2.2 sur notre milestone, il annonce via twitter: "Droid2 Verizon MotoBlur running on Milestone!!!!!" Suite a sont tweet je lui est envoyé un message perso et il ma répondu qu'il travaillais sur l'adaptation et qu'elle sera tres vite disponible ! le blog de dexter: http://dext3r.komodin.org/ Modifié 28 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Mmmh Affaire intéressante, A suivre de très près :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 A savoir si il fait tourner la 2.2 plus Motoblur ou juste Motoblur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est ce que je lui ai demandé aussi, mais toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 A voir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 dexter vient d'annoncer qu'il arrêtais de travailler sur une version motoblur, pas intéressant et trop de bug dommage... "i dropped this firmware.. camera was all messed up somehow, so it worked and it didnt.. and in general it was simply too slow on this phone compared to the other images.. it seems MotoBlur is too buggy for a good phone like ours.. i will leave Droid2 alone for now.. not worth porting.. and no, its not the way i did it, graphics and use of menus in launcher in general should not halt and delay many,many times.. and the fact that many strange debug features exists within the framework and in the build.prop and something like events setttings to be optimized later on that makes this 2.2.90 a bad beta release, and i will not try and port this.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 moto aussi a laisser tomber motoblur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Finalement Dexter l'a quand même sorti. Sans conviction, car pour lui Motoblur est un désatre. Le lien pour ceux qui veulent tester: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=755785 je teste quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Finalement, cette image de Motoblur n'est vraiment pas convaincante. Malgré le fait d'être en 2.2 le Milestone est lent. Avec LauncherPro ca va beaucoup mieux. Le plus gros souci est que dès que je recois un appel ou que je veux en passer un, le reseau s'en va. Et ce même avec l'update de la Radio3G via OpenRecovery. En gros je ne peux pas m'en servir en tant que téléphone... Ce qui me fait peur c'est qu'après avoir essayer MotoFrenzy, MotoIncred et maintenant Motoblur qui sont tout 3 des portages de 2.2, ma consommation est hallucinante (de 35h à 7h d'autonomie)! J'éspère donc que la 2.2 officielle qu'on aura gèrera bien la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Essaye de faire un calibrage de ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Déjà essayé mais rien n'y fait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 V0.1 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon, après test, je peux confirmer ce que je pensais : mais c'est moche MotoBlur ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.