Aller au contenu

il va se prendre un mur de plein fouet !


Recommended Posts

Bonjour,

étant possesseur dun Wax depuis début juillet je tenais à présenter mon témoignage.

Fin juin jai décidé de passer à la 4G et regarde donc les téléphones compatibles LTE. Je l'oriente donc vers un Wax de Wiko ayant déjà un smartphone de la marque (Cink King). Son rapport qualité-prix était plus attrayant. Hop je commande le téléphone et effectue la portabilité de mon numéro chez Free avec le forfait à 20€. A l'arrivée du colis je place une SD 16Go Class 10 dans le téléphone. Au bout de quelques jours j'aperçois de nombreux ralentissements importants et quelques reboots. J'essaye d'effectuer la maj OTA V14 mais impossible de la faire. Je contacte le SAV pour leur indiquer mon impossibilité a faire la maj et les ralentissements observés. Je leur envoie mon Wax et le récupère une semaine et demi plus tard. Rien a dire de ce côté la, le SAV était très satisfaisant. Bref ils me notifient qu'ils ont réussi de leur côté a faire la maj et n'ont pas remarqué de freeze. Je change donc ma carte SD par une SanDisk 16Go que j'avais en réserve car les problèmes venaient sans doute de là d'après ce que j'avais pu lire. Effectivement au bout de quelques temps je m'aperçois que je n'ai plus de ralentissements persistants comme j'avais auparavant. Comme quoi... Après quelques bidouillage du build.prop je suis obligé de télécharger l'originale postée dans un autre sujet pour faire les maj OTA suivantes. Aujourd'hui j'ai la dernière version disponible, des sauvegardes du fichier build.prop original ainsi que de ma partition system pour pouvoir faire les prochaines maj si nécessaire. Je n'ai plus de problème du au téléphone et j'en suis plutôt satisfait.

Concernant la 4G, il m'est arrivé de la capter rarement chez moi, je suis plutôt éloigné de l'antenne mais je l'ai très bien capté en vacance près de Lorient lors d'une sortie.

Après il est vrai que les antennes Free sont moins nombreuses et qu'il est nécessaire de trouver une antenne Free LTE.

Voilà en ce qui me concerne, j'espère que ce post sera utile, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, au revoir le wax, je viens de trouver un LG G2 pour vraiment pas cher dans un état neuf, 

bon courage à ceux qui ont ce wiko, qui ne reflète en rien cette marque qui monte à juste titre, le stairway de ma compagne ne souffre d'aucun point faible ou alors aucun rédhibitoire comme ce cher wax,

merci encore à tous pour votre aide sur ce forum

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement content du Wax !

Acheté en mai 2014, avec une carte Scandisk 32Go class 10, je n'ai pas connu ces soucis de lags et reboots intempestifs et récurrents. Certes quelques uns, mais rien de rédhibitoire, dus au tel à Android ?

J'ai installé les deux 1eres mises à jour no 14 et 21. Rooté pour profiter de greenify donation.

Couplé à battery doctor et clean master.

Mes 92 applications tournent.

Ram booster et performance booster ont transformé ma moto en fusée dans les jeux.

Appliqué les 5 misecaleaneous tweaks de pimp my rom. Pour quel resultat(s)?

Je souhaiterai juste, un son plus fort et plus clair pour mes interlocuteurs, du aux relais, aux tels ?

La 4G free Marseille, Clermont-Fd, nickel je viens de telecharger asphalt 8 1,45Go.

La mise à jour 24 s'est faite j ai juste du rerooter.

Mon 1er tel rooté, je n ai pas voulu jouer a l apprenti sorcier avec le build prop.

Combien de Wax vendus ?

Des soucis retournez le !

Les tels à 600, 800€ sont sans doute mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non revendu tout simplement, content pour toi si ton wax tourne bien, j'avais, pour ma part dans les mains un téléphone qui n'aurait jamais du s'appeler ''smartphone'', je ne pouvais simplement pas ouvrir une appli sans devoir patienter entre 5 et 10 secs, facebook et messenger ouvert simultenement et le tel plantait et rebootait, bref... téléphone vendu et pour 50€ rajouté de ma part, j'ai fais l'acquisition d'un LG G2, vais pas me priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...