Willow le fou Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 bonjour, un ami noyé son LG G2 à la piscine, il a apparemment oublié de le retirer de la poche et au bout d'1/4 heures, le G2 était au font de la piscine. :emo_im_undecided: Le G2 est resté allumé 5 minutes une fois sortie de l'eau puis black-out il l'a démonté ( débrancher la batterie ) et laissé séché dans du riz pendant 1 semaine au soleil. au bout d'une semaine, il le charge mais rien ne s'affiche. voici les symptômes: je branche le G2 au chargeur : rien ne se produit. au bout de 1-2 minutes la led de notification fait 8 clignotements rouges, arrete de clignoté 1-2 secondes et reprend les 8 clignotements puis s' arret 1-2s , etc .... ps: j'ai laissé le G2 se charger toute le nuit, la batterie est un peu chaude mais les symptômes sont identique. le G2 est-il vraiment mort ???? merci à tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Oui à 99,9% c'est mort (ou au moins en partie) Après retente quand même j'ai déjà vu des portables ressusciter (mal séchés sans doute) mais là ça paraît cuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.