.oOdunatosOo. Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, j'éprouve quelques difficultés avec mon Cloudmobile pour lire les podcast sur n'importes quels applications qu'ils soient. Je m'explique: Lorsque je lis un podcast (sur podcast addict ou soundcloud par exemple) la lecture s'arrête au bout d'un certain temps (4 à 5 min, je n'ai pas compté). Je pense que ça doit être une mise en veille du téléphone mais je ne sais pas comment régler le problème et c'est très gênant. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Peut-être la mise en veille de l'écran ! Voir dans paramètres - Affichage - veille et mettre 30 min ou jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ok je tenterai de changer ça. Pour l'instant il est réglé à 30s avant la veille et ça ne l’empêche pas de marcher jusqu’aux 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je dirais plutôt que c'est le temps de veille avant la déconnexion du Wi-Fi quand l'écran s'éteint. Pour régler ce problème Paramètres /sans fils et réseaux /Wi-Fi /paramètres avancés /Wi-Fi actif en veille Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je ne pense pas que ce soit ça: Quand je suis dans le bus et que j'écoute des podcasts enregistrés, ça me le fait quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podcast_Addict Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Vérifie que tu n'as pas activé les paramètres "Battery saver" de ton téléphone ou installé des appas de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.