Jeffou31 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Depuis le passage en B209 Russe, j'ai sans cesse des notifs sur des applis qui consomment de l'énergie. Comme je m'en fou un petit peu vu le niveau d'autonomie du mate, savez-vous comment le désactiver ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Slt, Désactive l'application : ENERGIE et Gestionnaire ..Si ça ne marche pas, root ton phone et supprime l'appli ENERGIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Le bouton désactiver est grisé. Et malheureusement le Root ne fonctionne pas chez moi.... sous win8 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu as essayé, eroot ou superone click ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Mise à jour b209 russe??? C'est pas b907 plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui Eroot ko.... ! Super one click pas testé encore. B907 effectivement.... bien vu fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 OK je me disais putain une nouvelle version on la trouve ou faut que je la teste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bon beh eRoot ca ne fonctionne pas. Il me redémarre mon Mate et après écran avec deux cadre en rouge. Peut être Hisuite qui se relance au reboot qui fait merder. On click, pareil, le root est en echec. Et avec Kingo, j'ai réussi, enfin il me met => ROOT : YES Mais je ne peux pas désinstaller l'application Energie. Comment vérifier si je suis bien rooter ? EDIT : Root checker me confirme que le tel est bien root. Impossible de virer les notifs ... le bouton "désactiver notif" est grisé et je ne peux pas désinstaller l'appli énergie. Faut-il utiliser une tierce application pour supprimer les applis non désirés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui, installe Esexplorer ou d'autre explorer qui font root browser (Astro, fx, xplore).. Après installation autorise la permission de root puis : Va dans ce dossier et efface les applis no nécessaires System/app Puis redémarre ton phone Le mieux c'est xplore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Super merci. Je vais passer sur la b929 et tester tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.