Cheng77 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour, J'ai un problème avec le clavier Swiftkey, bien souvent il met beaucoup de temps à apparaître quand je veux taper du texte. J'ai déjà testé sur la ROM Miui France et la Miuiandroid fr. Avez-vous ce problème et comment l'avez vous résolu ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red65 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Je suis pas le seul alors..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, il faut savoir que miui ne charge pas les applications utilisateurs au démarrage (boot). Par contre, les applications système sont chargées au démarrage sans intervention, d'où une ouverture plus rapide du clavier natif qui est chargé au boot. Sur mon appareil, Swiftkey est un peu long lors de la première ouverture, mais ensuite il s'ouvre quasiment instantanément. Vous pouvez le charger au démarrage en allant dans le centre de sécurité / gérer les démarrages automatiques / ajouter des applications et sélectionner Swiftkey (ou autres applications). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Merci @ pour l'info :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts