quattromans Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour , j'ai un sony xpéria Z et depuis la dernière mise à jour ma batterie est vidé en une journée même sans utilisé mon téléphone , hors avant la mise à jour je tenais facilement 4 jours !!!!!! En plus cette nouvelle mise à jour est merdique , fonction bloqué en plus . Celui qui a conçu cette mise à jour ferait mieux de s'abstenir de créer se genre de chose et laisser une personne compétente prendre sa place . Franchement , je suis furieux , si j'avais su je l'aurais pas installé . Un grand merci à cette incompétent , en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir; Ce sujet aurait dû être mis dans la section du smartphone concerné, après avoir fait un tour des sujets concernés car je crois que ce problème y a déjà été pas mal abordé. Je déplace néanmoins. Pour ce qui est du responsable du portage des m-a-j sur le Z chez Sony, je doute fort qu'il lise ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Non seulement il ne lit pas ce forum, mais en plus il est loin d'être seul :p Bref, je verrouille ce topic. Il en existe un pour discuter de la MAJ, y compris des soucis apportés. Pour la consommation de batterie, si tu avais cherché tu verrais qu'on en parle beaucoup, qu'il y a des solutions partielles et que Sony n'est pas la seule marque touchée depuis KitKat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.