forlixx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous, Voila j'ai deux problèmes sur mon Huawei Ascend P1:- j'ai un problème avec les fonds d'écrans... A chaque fois que je veux mettre un fond d'écran il me demande de recadrer la photo mais jamais je ne peux mettre le photo en entier.... Et c'est un peu enervant.- Mon deuxième problème est que mon portable lagg beaucoup.... Je le nettoie regulierement avec Clean Master, Advanced Task Killer etc... MAis parfois il bugg completement, mais du temps à aller sur un application etc.... Avez vous des solutions ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 bonjour en ce qui concerne les lagg, il faut verifier qu'il y aurait pas trop d'appli en memoire en meme temps et qui consomme (comme facebook par exemple) du CPU et de la RAM L'autre solution est par exemple d'utiliser un soft qui affiche le CPU pour verifier que celui ci est assez bas. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forlixx Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 D'accord merci =) je vais voir ca alors ! Et pour le fond d'écran tu ne sais pas quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.