Aller au contenu

Xperia Z "se charge" mais pas plus de 1% :(


Recommended Posts

Bonjour, mon sony Xperia Z se charge enfin quand je le branche la led est rouge (non clignotante) et si il y arrive (il lui faut plusieurs boot) affiche le logo de charge avec une barre rouge. Je l'ai aisé chargé toute la nuit rien n'a changé toujours 1%.. Parfois je réussis a l'allumer mais la plupart du temps il se coupe dés que je vois l'accueil d'android.. Dans mes paramètres j'ai réussis a voir état de la batterie : débranchée, j'ai chercher un peu partout mais personne n'a le même soucis que moi... J'ai essayé diverses manipulations dont le power + volume +, je suis totalement perdu et il est toujours garantie mais j'aurais aimé l'avoir pour mes festivals.. Il est pas roté et a sa rom d'origine sans surcouche opérateur (belge)
Et bien sur, dés que je le débranche du chargeur il s'éteind et aucun moyen de le faire "démarrer" sans le chargeur.. 

:( Help me pleaaaaase ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as essayé avec un autre câble et une autre prise ? Ou en USB éventuellement ?
Sinon ça peut vouloir dire que ton connecteur est endommagé, ce qui t'obligerait à passer par le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui j'ai essayé avec plusieurs câbles et plusieurs transfo mais rien n'y fait et mon Xperia SP fonctionne nickel avec tous ces chargeurs, le seul soucis c'est que je ne l'ai jamais mis dans l'eau et mes trappes sont toujours fermées mais mes indicateur sont rosé.. Je ne sais pas si quand je l'ai eu c'était ainsi mais j'imagine que si ils l'ouvrent ils verront bien que l'intérieur n'est pas oxydés non? 
Je l'enverrais au SAV demain je vous ferais part de ce qu'il se passe, merci ( il a a peine 4mois c'est rageant mais bon on fais avec ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé du retard, j'avais plusieurs festivals du coup pas trop le temps de répondre..
Le mec de Base (je l'ai acheté la) m'a dit que vu que toutes les pastilles étaient roses ils me feraient au mieux un devis payant pour voir le problème et le devis coûte dans les 60 euros, ils ne se font pas chier chez Sony.

J'ai remarqué que le dos se décolle vraiment beaucoup du coup j'hésite a y retourner et a insister la dessus si je le veux je pourrais limite retirer ma façade arrière a la main sans le chauffer...

Vous pensez que ce problème est reconnu par Sony ou alors ils vont me faire payer prix plein? 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...